Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Novice en tortue apel d urgence

Aller en bas 
+5
Kiki14
mercedes2
Audrey2712
Bébert81
ethioco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:01

Il faudrait une photo de près où l'on peut voir les dessins des joues et du plastron
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:25

ok sa marche je t enverrai sa des que la situation s y prettera
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:20

cc tt le monde , juste un pti message pour vous dire que Léonardo s alimente très bien , il commence meme a chasser les petits poissons Smile jusqu ici tout va pour le mieux . je reviendrai vers vous a la fin du traitements dans 4 jours pour vous tenir informer de l evolutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:01

supeeer c'est une super nouvelle, c'est une battante cette petite et toi aussi d'ailleurs, allez courage, tu tiens le bon bout 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
tortue2b

tortue2b


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 418
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : corse

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:16

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:20

Très bonne nouvelle supeeer
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:41

merci à tous et à toutes Smile oui ce sont d exelentes nouvelles , du coup je culpabilise moins de lui faire les injections d anti-Bio ^^ et je me debrouille vraiment mieux il faut bien visé entre 2 ecailles au niveau du muscle , le coter bizoté de l aiguille bien présenter et sa va tous seul du coup je lui fait bien moins mal et moins longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:19

Injection Fini pour aujourd hui , je doit avouer que pour cette injections ..... rien a dire Smile j ai reussit une picure a la perfection (sans pretention) . J ai piquer entre 2 toutes petites ecailles , a peine rentrer l aiguille et elle a réagit seulement quand j ai injecter l anti-Bio , pour ce soir que du bonheur pas de bobo :-) et elle mange la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:17

C'est très courageux de ta part, je ne sais pas si je pourrai le faire Embarassed
Bon rétablissement a ta pépette Cool
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:22

J'avoue que cela n'a pas dû être évident pour toi, si je devais en faire aux miennes wooputain je serais en mode stress mais bon c'est un mal pour un bien, grâce à toi elle va beaucoup mieux et si elle mange c'est très bon signe 2Pouces

_________________
Floride Sad  Lilou ibera 2013 , Dinau Rpm 2014,  Cachou Mauremys japonica 2016, Melanochelys trijuga thermalis Love
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:23

merci à vous :-) je n ai pas autant de mérite que sa , je suis aussi confronter a la peur de lui faire mal et du coup au Stress , j utilise mon experience Militaire afin de faire taire mes peurs juste le temps de faire l injection et je relache tout une fois fini , et pour m aider a ne surtout pas trembler alors je coupe ma respiration aussi le temps de l injection Smile . J espere que tous nos echange ici aiderons d autres novices tel que moi , encor merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:52

Et encor une injection de réaliser à la perfection , il en reste plus que 2 pourvu que je fasse duré la performance Smile Leonardo s alimente trés bien plus de doute et recommence meme à aller ce promener au fond de l eau , à demain les Amoureux des Tortues Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 2:03

Salut à tous et à toutes , plus qu une injection et le traitement sera Fini , meme si je me debrouille bien mieux qu au debut je ne suis pas mécontant que sa ce termine enfin ! oui 4h , injection un peu tard ou tôt ^^ jme suis endormit sur le canaper en attendant 00h30 heure de l injection , aller bonne nuit tous le monde (^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:24

cc à tous , Traitement Fini enfin :-) et Léonardo va trés trés bien ! je pense qu il aprécit que sont propriétaire c est donné du mal pour lui fournir un Habitat aproprié a ses besoins Smile Un grand merci a La comunauté TDM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:08

Contente pour toi et ton petit Léonardo et merci de nous avoir donné des nouvelles supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:01

2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 4:41

c était la moindre des chose après avoir reçu tant d aide Smile je vous ferai glissé qqs photos d ici une semaine la je le laisse souffler , enfin plus de picures il doit etre contant ^^ Bonne semaine à tous et à toutes (^.^)/
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:57

super content Je suis bien contente qu'il aille bien ce petit bravo à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
li

li


Féminin Age : 46
Date de naissance : 02/11/1977
Messages : 550
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Suisse romande

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:34

Génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:32

merci à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:48

Voici le plastron et le profile de Léonardo pour continuer son identification

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/18/53/image22.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/18/53/image23.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/19/20/18/53/image24.jpg

la couleur des déssins est Jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:08

Bien mignon ton petit Léonardo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette


Féminin Age : 46
Date de naissance : 04/05/1977
Messages : 2830
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Nord Isère

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:33

Jolie petite frimousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelGuard




Masculin Age : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2015

Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:05

merci bien Smile vous avez vu il va beaucoup mieux le pti père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:43

Oui bien contente pour lui et toi super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice en tortue apel d urgence    Novice en tortue apel d urgence  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice en tortue apel d urgence
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche beaucoup (novice) info sur tortue d'eau
» NOVICE se renseigne
» novice en la matière
» précision pour un novice
» La Tortue Menacée de la Semaine 5-2010 (février): la Tortue Etoilée de Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: