Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 oeuf en incubation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caills




Masculin Age : 44
Date de naissance : 28/07/1979
Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015

oeuf en incubation Empty
MessageSujet: oeuf en incubation   oeuf en incubation Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 6:58

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. j'ai ma tortue hermann qui ma fait 3 œufs que j'ai placer en incubation depuis le 18 mai 2014.( incubateur exo terra).
Je n' arrive pas a savoir si mes oeufs sont bien fécondés. Sa ne fait que 10 jours en incubation mais si quelqu'un peut me renseigner sur l'incubation.
Température a 31 degrés non stop
humidité a 85%

heuu heuu heuu heuu
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste2613




Masculin Age : 25
Date de naissance : 26/01/1999
Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2015

oeuf en incubation Empty
MessageSujet: Re: oeuf en incubation   oeuf en incubation Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:18

Salut.
Je ne fais pas encore de repro avec mes Hermann, mais je peux juste te dire un conseil : demande à un modo de rediriger ton sujet dans la section Reproduction/Incubation dans les tortues terrestres méditerranéennes car à ce que je sache, la Hermann n'est pas une exotique voilà voilà Smile
Et fais attention à ne pas créer plusieurs sujets ^^ même si je pense que c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuf en incubation Empty
MessageSujet: Re: oeuf en incubation   oeuf en incubation Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:28

Oui pas la peine de créer 5 sujets identiques, j'ai réduis...

S'il te plais, pourrais tu nous faire une petite présentation dans la bonne partie du forum, c'est comme ceci que fonctionne un forum, sans présentation initiale, on n'aime pas répondre, surtout qu'avec un peu de recherche tu aurais trouvé les réponses à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

oeuf en incubation Empty
MessageSujet: Re: oeuf en incubation   oeuf en incubation Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:10

Ici tu trouvera tous les infos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf en incubation Empty
MessageSujet: Re: oeuf en incubation   oeuf en incubation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf en incubation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf a J+26
» oeuf ovale ???????
» oeuf fécondé ?
» Oeuf retourné !!
» oeuf non fécondé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: