Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bébé radiata à la Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
nath974




Masculin Age : 49
Date de naissance : 15/03/1975
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : La Réunion

Bébé radiata à la Réunion Empty
MessageSujet: Bébé radiata à la Réunion   Bébé radiata à la Réunion Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 5:19

Bonjour à tous,
Je suis à La Réunion à 400m d'altitude. J'ai une tortue d'un an et demi dans un enclos.
En ce moment, la température peut descendre à 14° la nuit, la tortue ne bouge pratiquement plus, et j'hésite à la rentrer dans la maison pour "l'hiver". Je lui ai aménagé un abri dans son enclos mais elle n'y va pas.
Qu'en pensent les réunionnais ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé radiata à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Bébé radiata à la Réunion   Bébé radiata à la Réunion Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:51

Bonjour,

J'ai refais un post à part, car poser ses questions sur un autre sujet, de plus ancien, ne se fait.
Aussi, pourrais tu nous faire une petite présentation dans la bonne partie du forum, comme il se fait pour chaque nouveau membre d'un forum ! Merci et à bientôt sur le forum super content
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé radiata à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle génération de carbo - Bébé Saphir et bébé Emeraude
» malacocherus tornieri:première naissance de cette année
» Ile de la Réunion..
» VOL DE RADIATA !
» La petite tribu Radiata !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques insulaires (Madagascar, Galapagos, Seychelles)-
Sauter vers: