Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria

Aller en bas 
AuteurMessage
rammstein59410




Masculin Age : 36
Date de naissance : 12/05/1987
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015

Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Empty
MessageSujet: Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria   Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:39

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur les œufs de charbonnière, combien de temps avait vous attendu entre l'éclosion du première œuf et du dernier (sur 12 œufs j'ai attendu entre le première œuf et le deuxième 2 jours, entre le deuxième et le troisième 2 jours et entre le troisième et le quatrième 4 jours) cela fait maintenant 15 jours que j'ai obtenu l’éclosion du première œuf. Il me reste à ce jour 8 œufs dont 4 non fécondés (œufs clairs) les 4 derniers à la mire-œuf sont bien fécondés. Cela est-il normal que les 4 derniers non pas éclos?

Merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria   Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:21

Soit patient, il m'est déjà arrivé de voir le dernier œuf éclore plus d'1 mois après le 1er. Si l’œuf est fécondé, il faut attendre et surtout ne pas sortir les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein59410




Masculin Age : 36
Date de naissance : 12/05/1987
Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015

Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria   Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:01

un grand merci pardalis 21 . pour ma premier ponte tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria   Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:38

Ca serait sympa de nous mettre quelques photos des adultes et des bébés Very Happy

Pourrais tu nous mettre tes paramètres d'incubation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria   Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info à tous les éleveurs de carbonaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hygrométrie de la carbonaria ?
» Mes carbonaria
» Et 6 de plus (carbonaria)
» Bac carbonaria ?
» Sexage carbonaria!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Amérique-
Sauter vers: