Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pérubore et rhinite

Aller en bas 
AuteurMessage
sof0970

sof0970


Féminin Age : 53
Date de naissance : 15/09/1970
Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2015

Pérubore et rhinite Empty
MessageSujet: Pérubore et rhinite   Pérubore et rhinite Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:35

Bonjour,

Ma tortue Graéca de 1 an et 34 grammes...a une rhinite avec quasiment pas de mucosités au niveau des narines. J'ai vu seulement ce soir une toute petite perle de liquide transparent au niveau d'une narine mais jusque là je n'avais rien constaté à part qu'elle fait un bruit sifflant par moments par le nez, mais pas tout le temps.
Selon les conseils de Mama, je lui fais des inhalations de Pérubore (deux fois par jour) depuis 4 jours et je l'ai vermifugée il y a deux jours et je ne vois pas d'amélioration. Est-ce normal à votre avis? Faut-il que j'attende un peu pour voir une amélioration ou faut-il que je l'amène chez le vétérinaire ?
A côté de ça elle est très vive et mange très bien.

Merci pour votre aide.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pérubore et rhinite Empty
MessageSujet: Re: Pérubore et rhinite   Pérubore et rhinite Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 9:23

Si pas d'améliorations dans quelques jours, il faudra l'apporter à un véto effectivement. Le Perubor permet de soigner les rhinites débutantes mais pas si c'est plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pérubore et rhinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment utiliser le perubore ???
» Passage chez le docteur de Napo' et Jos'.
»  vers ascaris
» help !! rhinite
» rhinite ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: