Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Quand vermifuger

AuteurMessage
SUCK SYLVIA

Féminin Age : 43
Date de naissance : 28/01/1976

Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:29

Bonjour tout le monde,j'aurai une question concernant la tortue de mon amie.Je vous explique d'abord:elle a une tortue terrestre (abandonnée puis récupérée par mon amie voir explications message précédent) quelle a élevé dans un grand "jardinet" sur un balcon avec beaucoup de soins ,nourriture etc...cette tortue n'a jamais été vermifuger.Sa question est:doit-elle la vermifuger à sa sortie d'hibernation? en sachant que moi je la récupère le printemps prochain et sera mise dans mon jardin(un enclos sera à sa disposition).Merci pour vos réponses ,à bientôt. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Re: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:02

Si la tortue va bien, qu'elle mange et est active, alors pas nécessaire de vermifuger Wink
restingue
Administration de TDM
restingue

Féminin Messages : 5597

Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Re: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:57

Tu pourrais demander à ton véto une coproscopie à la sortie d'hibernation surtout si tu la récupères.

Capacitaire
Contenu sponsorisé

Quand vermifuger Empty
MessageSujet: Re: Quand vermifuger   Quand vermifuger Icon_minitime

Quand vermifuger
Page 1 sur 1