Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zig-zag : nos vénérables carapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patou45

Féminin Age : 52
Date de naissance : 22/05/1965

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Sam 3 Juin 2017 - 22:45

Et pour finir en mode mangeur , dévoreur , de mauvaises herbes et ça croyez-moi , c' était pas gagné d'avance: CartonRouge!  Pas content   , mais j' ai pas laché l ' affaire  crâneur   car finalement c' est moi la chef Daemon

voilà ,,c' est terminé pour Papy , j' attends vos commentaires , semaine prochaine , je tire le portrait de Jeanne supeeer Wink croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Féminin Age : 58
Date de naissance : 07/05/1959

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Dim 4 Juin 2017 - 7:06

bravo bravo J'adore tes photos elles sont vraiment belles et alors ton Papy Love Love Love on le croirait tout droit sorti de la préhistoire, il a un charme fou! Dis donc il a la belle vie chez toi, bel enclos et bonne éducation lol! il a tout ce qu'il faut, il a de la chance de t'avoir trouvé par ce qu'il a du en voir avant d'arriver chez toi. Il faudra que tu me dise comment tu as fait pour lui faire manger des mauvaises herbes parce que moi j'ai des exotiques et j'aimerai bien leur faire manger des agrobs j'ai essayé mais elles n'en veulent pas, il faudra que je les y oblige quand il n'y aura plus de mauvaises herbes. Encore félicitations pour tes belles photos et longue vie a ton beau papy
plume

Féminin Age : 63
Date de naissance : 02/06/1954

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Lun 5 Juin 2017 - 12:19

Bien belles photos, il est photogénique le Papy il doit tout surveiller du coin de l'oeil Very Happy tu n'as jamais su ce qu'il lui
était arrivé au plastron, c'est impressionnant cet enfoncement Shocked
danielle72

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Mar 6 Juin 2017 - 20:24

c'est la belle vie pour les retraités chez toi

Papy a de la chance d'avoir un aussi beau parc, il le mérite bien ce beau pépère

chez moi 3 tortues = 3 parcs Igor n'a aucun respect pour Olga et oui un male Ibera aurait besoin d'un harem pour la tranquillité de toutes, c'est mon graeca qui a la fistule pour toujours mais il vit
heureux

vinc

Masculin Age : 41
Date de naissance : 06/08/1975

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Jeu 8 Juin 2017 - 16:43

Super belle tes vieux dinosaure et une super vie en extérieur je possède également de vieilles boettgeri, j'aurai bien des photos mais je n'y arrive pas et par la même occasion j'ai regardé de très près les yeux de t tortues et ils sont aussi rentrée un peu dans leur orbite,tout comme les miennes alors est ce que c la vieillesse ou une carence??merci d'avance a tout les passionnés qui sauront me répondre
Fanfan

Féminin Age : 58
Date de naissance : 07/05/1959

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Mar 20 Juin 2017 - 20:46

Question Je suis étonnée!! Plus de nouvelles de Patou45. J'espère qu'elle n'a pas "plus" de problèmes de santé
confused
chouchounette

Féminin Age : 40
Date de naissance : 04/05/1977

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    Mer 21 Juin 2017 - 14:26

Fanfan a écrit:
Question  Je suis étonnée!! Plus de nouvelles de Patou45. J'espère qu'elle n'a pas "plus" de problèmes de santé
confused  

+1 scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zig-zag : nos vénérables carapaces    

zig-zag : nos vénérables carapaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2