Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de mes petites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sand12he




Féminin Age : 55
Date de naissance : 12/12/1968
Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2013

Naissance de mes petites Empty
MessageSujet: Naissance de mes petites   Naissance de mes petites Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:31

Bonjour,
Cette année pour la première fois (en tout cas que je vois mes deux femelles ont pondu des oeufs. Je les ai mis dans un incubateur tout simple ( lucky reptile). Et aujourd'hui, deux petites sont sorties de la ponte du 10 juin.
Et maintenant que dois-je faire? les baigner, bien sûr. Et je les remets dans l'incubateur ou je les mets dans un terrarium? J'habite dans le Jura Suisse. Merci pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : CH, Jorat is beautiful

Naissance de mes petites Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes petites   Naissance de mes petites Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:24

Hello,

Les miennes je les mets directement dehors (j'habite dans le Jorat) et je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Naissance de mes petites Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes petites   Naissance de mes petites Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 12:30

Quand elles naissent, en général, elles s'enterrent dans la vermiculite, je les y laisse 2 à 3 jours ensuite un petit bain et elles vont en enclos sécurisé dehors.

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de mes petites Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes petites   Naissance de mes petites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de mes petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 petites
» une de mes petites
» petites en vacances
» Des petites miraculées
» Petites Marokkensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: