Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La souffrance dans le silence...

Aller en bas 
+11
smoke
Doumic
calmeilles
lampion
restingue
Joker
chris30237
Simon
Domy
rg24
Mama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:51

Très bien !!! je suis vraiment content pour toi, et pour Chance !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:15

Egalement ravie pour vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:45

c'est sur que vu ce que tu décris, je ne la reconnaitrais pas Laughing et c'est tant mieux Razz

on attend les photos bien sur...

mais en attendant priorité à LA FETE ! Youpiii Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:53

La fête de quoi? Mais où? Et le champagne, kikéki l'amène? Pas content confused CartonRouge! Enchanté cheers scratch Batman (je viens en batman, au cas où c'est déguisé !!! Pas copier, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:41

Quoi ? Vinch paye le champagne pour tout le monde ?? Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:29

LVAT a écrit:
Quoi ? Vinch paye le champagne pour tout le monde ?? Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii Youpiii

lol! lol! lol!
Excellente idée, c'est vraiment très gentil à toi, Vinch... Youpiii Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
palomazee

palomazee


Féminin Age : 56
Date de naissance : 07/05/1967
Messages : 689
Date d'inscription : 24/01/2010

La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:51

Les vidéos en début de sujet montrant l'état de cette petite tortue sont en effet impresionnantes et bouleversantes !!!

Certaines tortues souffrantes ont une volonté de vivre qui force l'admiration et touche droit au coeur.

Bravo à ce vétérinaire qui a su administrer les bons premiers soins, et félicitations à toi aussi Mama qui va l'entourer de toute l'attention dont elle a besoin pour continuer à remonter la pente et à vivre une vraie vie de tortue.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
BPMH

BPMH


Féminin Age : 68
Date de naissance : 16/09/1955
Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Seine et Marne/Montereau

La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:08

PouceD PouceD PouceD Champagne à la santé de Chance !... croiser les doigts cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:26

merci à vous, après ce weekend intensif à la fête de la tortue je suis contente de retrouver les miennes et ma petite Chance dont mon papa s'est bien occupé pendant mon absence Very Happy Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une tortue aussi triste à voir mais a été étonné de sa force et sa vivacité une fois mise dehors dans son petit enclos de quarantaine au jardin. Il lui a donné une fleur double d'althéa et elle s'est jetée dessus, tout comme pour ses pissenlits, y en a jamais assez! M.Red

Je ferais quelques photos dans la journée pour vous. Wink

_________________
Mama
La souffrance dans le silence... - Page 4 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doumic

Doumic


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Perpignan

La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:06

Je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles et de savoir que Chance s'accroche à la vie !
De son côté, elle fait tout ce qu'elle peut pour profiter de tes bons soins, Mama, ou de ceux de ton Papa ...
C'est vrai qu'elle a vraiment de la Chance ... Elle ne pouvait pas tomber mieux ! Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:26

nouvelles qui font bien plaisir...
pour le reste, Doumic a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:23

Merci à vous, j'ai ouvert un nouveau post pour elle, pour sa nouvelle vie Youpiii

Arrow http://tortues-du-monde.forumactif.com/la-tortue-mauresque-f17/chance-la-bien-nommee-t1210.htm#18289

_________________
Mama
La souffrance dans le silence... - Page 4 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La souffrance dans le silence... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La souffrance dans le silence...   La souffrance dans le silence... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance dans le silence...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire dans le 87
» Vétérinaire dans le 27
» véto dans le 78
» Véto dans le 31
» vétérinaire dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: