Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

renseignements Callisia repens

AuteurMessage
Sylvain78

Masculin Age : 37
Date de naissance : 15/03/1982

renseignements Callisia repens Empty
MessageSujet: renseignements Callisia repens   renseignements Callisia repens Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:15

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si cette plante est compatible pour ma petite Boettgeri, et si elle convient au climat d'Île de France pour la planter dans son futur enclos ?

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hubbabuba

Féminin Age : 58
Date de naissance : 25/08/1960

MessageSujet: Re: renseignements Callisia repens   renseignements Callisia repens Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:04

Oui, c'est bon. Mais il ne faut pas que ça. Et surtout c'est une plante qui ne supporte pas le gel.

Si tu la plantes en mai-juin, elle vivra l'été, mais elle mourra en fin d'automne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements Callisia repens   renseignements Callisia repens Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:07

Oui pas de souci manger par contre la Callisia ne supporte pas le soleil direct et le froid, laisse-là en pot a l'ombre l'été
et tu la met a l'intérieur pour l'hiver PouceD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignements Callisia repens   renseignements Callisia repens Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:09

Oups...! message croisé Hubbabuba Embarassed
Hubbabuba

Féminin Age : 58
Date de naissance : 25/08/1960

MessageSujet: Re: renseignements Callisia repens   renseignements Callisia repens Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 16:14

plume a écrit:
Oups...! message croisé Hubbabuba Embarassed

Ton message a bien complété le mien PouceG : effectivement, la callisia ne supporte pas non plus le plein soleil direct : ses feuilles rougissent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignements Callisia repens   renseignements Callisia repens Icon_minitime

renseignements Callisia repens
Page 1 sur 1