Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déco extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
tortue70

tortue70


Masculin Age : 22
Date de naissance : 20/10/2001
Messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2017
Localisation : Brussey

Déco extérieur  Empty
MessageSujet: Déco extérieur    Déco extérieur  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 21:23


Bonjour,
Alors bon je sais que ça ne parle pas de torture mais plutôt d'oiseaux mais bon je pense que j'aurais plus de réponses sur ce forum plutôt qu'un d'oiseaux car les fabricants de terrarium connaissent peut être la solution
Je vous remercie d'avance.

Voilà j'ai eu une idée pour embellir ma voliere.
Au lieu de fixer désespérément mes plantes sauvages après le grillage les perchoirs... . Je me suis dit fait un truck plus beau et la j'ai pensé prendre une boîte la remplir de mousse pour fleuriste et percer le couvercle, et pour la rendre naturel je pensais faire une immitation roche avec du polystyrène et du mortier. 
J'ai déjà fait ça en fond de terra et je suis très content du résultat mais comme ce serat dehors je me demande qu'elle sorte de polystyrène utilisé et aussi quelle mortier. (J'avais utilisé du joint pour carrelage ça va ou pas? )
Merci en espérant avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déco extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés EH du 28/07 à l'extérieur ?
» quelle deco pour mon aqua
» Déco mortier hydrofuge et flottaison...
» Incubateur en extérieur
» portrait en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: