Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tortue peu réactive depuis 2 jours

AuteurMessage
zappon

Masculin Age : 42
Date de naissance : 16/08/1976

MessageSujet: Tortue peu réactive depuis 2 jours   Ven 10 Aoû 2018 - 19:49

Bonjour,
J'ai une tortue Hermann d'1 an depuis cet été et donc au moindre changement de comportement de ma tortue je me fais un peu de soucis... . J'espère que vous pourrez me rassurer!

Depuis 2 jours ma tortue ne sort presque pas de sa cabane et elle est devenue bien moins active qu'il y a encore 1 semaine. Depuis quelques jours la canicule a disparu pour faire place à des températures un peu plus fraiches (mais il fait quand même encore 23-25°!), et je me demande si ce changement de comportement est normal. Est-ce que les tortues réagissent comme ça à des changements de températures? Ou je dois cherche le problème ailleurs?

Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette

Féminin Age : 41
Date de naissance : 04/05/1977

MessageSujet: Re: Tortue peu réactive depuis 2 jours   Dim 12 Aoû 2018 - 19:03

Bonsoir,
Les tortues sont plus ou moins actives selon les températures, c'est normal la mienne est restée dans sa cabane. Quand les températures vont remonter elle sera plus active, d'ailleurs la mienne l'est plus depuis 2 jours avec le beau temps qui est revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tortue peu réactive depuis 2 jours
Page 1 sur 1