Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rats attaquent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassar




Féminin Age : 66
Date de naissance : 28/03/1958
Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2020

Les rats attaquent  Empty
MessageSujet: Les rats attaquent    Les rats attaquent  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 12:56

Bonjour au monde des tortues
Tous les messages me suggèrent que mes tortues ne doivent pas hiberner car blessure (rat) ou malade
Ok mais on alors je les laiss aller et venir dans le jardin et soir je les enferme dans un endroit sécurisé
Mais je sens bien qu elles ne sont pas bien elles ont maigri sont lentes
Je laisse faire la nature???????
Francoise
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04


Féminin Age : 69
Date de naissance : 02/06/1954
Messages : 776
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Suisse romande

Les rats attaquent  Empty
MessageSujet: Re: Les rats attaquent    Les rats attaquent  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 18:53

Bonsoir Cassar, tu ne nous donnes pas de détails sur leurs blessures c'est difficile de te donner des conseils, pas de photos sur leurs blessures, as-tu amené tes tortues chez un véto Question

_________________
9 Boettgeri  Les rats attaquent  A11010 2 Stenotherus odoratus Les rats attaquent  A31010
Revenir en haut Aller en bas
Cassar




Féminin Age : 66
Date de naissance : 28/03/1958
Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2020

Les rats attaquent  Empty
MessageSujet: Re: Les rats attaquent    Les rats attaquent  Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:39

Mes tortues ont subli de petites morsures sans gravités mais elles ont été surtout dérangées pendant leurs hibernation donc depuis 2 semaines elles sont perturbées elles cherchent à hiberne
Donc au début je leur ai trouvé un bac pour les protéger contre ce rat j ai mis de la terre leurs petites maisons avec le foin
Mais quand je vais les voir elles sont tj réveillées
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
plume04
Modérateur
Modérateur
plume04


Féminin Age : 69
Date de naissance : 02/06/1954
Messages : 776
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Suisse romande

Les rats attaquent  Empty
MessageSujet: Re: Les rats attaquent    Les rats attaquent  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:52

Avec les températures qui font yoyo, c'est compliqué cette année. Les tortues déjà enterrées ne subissent pas ces changements elles zzz

_________________
9 Boettgeri  Les rats attaquent  A11010 2 Stenotherus odoratus Les rats attaquent  A31010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rats attaquent  Empty
MessageSujet: Re: Les rats attaquent    Les rats attaquent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats attaquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats attaquent
» les rats et les dégâts!
» Blessures infligées par des rats
» Lutte contre les rats
» et avec les rats ? vous faites comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: