Comme me l'a bien rappelé Pardalis sur ce post:

http://www.tortues-du-monde.net/les-especes-palustres-d-amerique-f33/quelques-news-du-weekend-de-mes-terrapene-t574-15.htm
Nous fêtons aujourd'hui 5 octobre 2010 toutes les "Fleur"

, et ça tombe bien puisqu'une Fleur j'en ai une

... chez les Terrapene...
Ainsi, comme promis je me suis retransformée en paparazzette en ce jour de la fête

... jour de fêtes certes... mais qu'est-ce que la belle Fleur en question en pense vraiment???
Je vous laisse juger avec les photos qui suivent...
Je trouve donc Fleur à passer son après-midi bien tranquillou en compagnie de Fred le tombeur à parfaire leur bronzage avant l'hibernation
Alors Fleur, prête pour faire une séance de shooting pour ta fête?
"-Non."
Comment ça "non"?????
"-Non."
Alors c'est quoi ces manières???

Allez fait un beau sourire à l'APN!!!
"-Non."
Pffff.... t'es vraiment pas commode aujourd'hui!!! C'est ta fête aujourd'hui et j'ai un petit cadeau pour toi!!!
"-Ah ouais?..."
Oui Oui!!! Tu as droit à un extra de blanc de poulet, bien moelleux comme tu les aimes!!!
"-Ah ouais?..." 
Alors?????
"-Beurk!!! qu'est ce que c'est que ce truc dégueu.....???......"
Rhaaaaaa!!! Elle me fait tourner en bourrique....
....
"-Euuuuuuuuuuuuhhhhh du BLANC DE POULET??? quelqu'un a parlé de BLANC DE POULET..." 
Ah! c'est ma brave et gentille Goldie!!!!

Toi t'es une gentille fifille, tu fais jamais ta difficile (d'ailleurs avec tes antécédants boulimiques je ne vois pas pourquoi j'en douterai...

)... Allez toi au moins tu le mérites ton blanc de poulet, même si c'est pas ta fête!!!
"-MIAAAMMMMMMIIIIIIIIII!!!!..."
....
"-Euuuuuuuuuuuuhhhhh du BLANC DE POULET??? quelqu'un a parlé de BLANC DE POULET..."

Ahhhhhh..... ben oui Gaby sers-toi... mais faut te dépêcher car la Goldie est un vrai aspirateur....

Eh Fleur!!! Tu ne changes pas d'avis????

Tu sais les autres elles vont bouffer tout ton blanc de poulet!!!
....
"...ronflllllllll ......zzZZZzzz..........."
RHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Mais quelle @%#
&!!!! celle-là!!!!
"- Eh moi! Eh moi!!!! tu peux me prendre en photo!!! REGAAAAARDE!!! J'ai mangé tout mon blanc de poulet!!!! Chui's pas sympa moua???"

PFFFFFF.....................................!!!
Mais oui Goldie, c'est toi la plus belle, la plus gentille et celle qui mériterai d'avoir sa fête tous les jours (enfin pas vraiment sinon je devrais te remettre au régime)
Je t'adore ma grosse Goldie, et si Fleur me boude ben tant pis!!!
Dire qu'il y a plein de monde qui lui ont souhaité un bon anniversaire, qui attendaient qu'elle se montre sympa pour quelques petites photo bien flatteuses pour une tortue qui finalement a un sacré caractère de cochon!!!

........ Ben oui, c'est ça, les diva ça leur monte à la tête toute cette gloire, après elles nous prennent de haut!!! on existe plus pour elles, c'est fini, on est des moins que rien, tout juste à satisfaire leurs caprices quotidiens!!!

........
Eh ben les petites gâteries, les compliments et les reportages à son honneur c'est TERMINE! 
Et je vais.....
"- OK! OK! OK!!!!! On se calme derrière son APN... Voilà prend la ta photo, regarde donc ce beau sourire "

HOURRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

J'en ai la larme à l'oeil... quelle bataille pour prendre cette photo... j'vous jure.........