Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mauremys mutica male ou femelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
joe dalton 30

joe dalton 30


Masculin Age : 43
Date de naissance : 22/01/1981
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : sud

mauremys mutica male ou femelle? Empty
MessageSujet: mauremys mutica male ou femelle?   mauremys mutica male ou femelle? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:34

le jours de sont arrivé


mauremys mutica male ou femelle? 19072010


mauremys mutica male ou femelle? 19072011


Maintenent (elle grossit trés vite)

mauremys mutica male ou femelle? Tel2_022


mauremys mutica male ou femelle? Tel2_023


mauremys mutica male ou femelle? Tel2_024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauremys mutica male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mauremys mutica male ou femelle?   mauremys mutica male ou femelle? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:38

Mâle !!! Regarde la position du cloaque, ça ne trompe pas !!!

Il y en a une en ce moment à l'assoc, un mâle également, adulte et très noir...

On la prend là-bas pour une Chinemys reevesii, mais ce n'est pas du tout ça !!!
Les motifs de la tête, ainsi que d'autre détails de structure de la carapace ne trompent pas du tout !!!

Je dois avoir quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton 30

joe dalton 30


Masculin Age : 43
Date de naissance : 22/01/1981
Messages : 75
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : sud

mauremys mutica male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mauremys mutica male ou femelle?   mauremys mutica male ou femelle? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:13

ce que je pensais ,
on me la vendu pour une femelle mais depuis sa queue a bien poussé ,et déjà le jour de l'aquisition je doutais.
merci pour la confirmation
pour celle de l'association je suis au courant et j'en ai parlé avec Bernard et lui aussi dit que c'est une mauremys ,
a sommière elle était exposait sous le nom de mauremys mutica.
mais bon pour comparer c'est pas évidant surtout qu'au départ elle était plus petite la miene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauremys mutica male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mauremys mutica male ou femelle?   mauremys mutica male ou femelle? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:32

joe dalton 30 a écrit:
ce que je pensais ,
on me la vendu pour une femelle mais depuis sa queue a bien poussé ,et déjà le jour de l'aquisition je doutais.
merci pour la confirmation
pour celle de l'association je suis au courant et j'en ai parlé avec Bernard et lui aussi dit que c'est une mauremys ,
a sommière elle était exposait sous le nom de mauremys mutica.
mais bon pour comparer c'est pas évidant surtout qu'au départ elle était plus petite la miene

Bernard m'avait soutenu mordicus que c'était une Chinemys reevesii vendredi dernier...

Or j'avais montré à la Présidente et à d'autres membres des photos d'un livre qui ne laissaient vraiment aucun doute sur le fait que c'était bien une Mauremys mutica. Et c'est à partir de là qu'elle a effectivement été exposée sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauremys mutica male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: mauremys mutica male ou femelle?   mauremys mutica male ou femelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauremys mutica male ou femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longévité de la mauremys mutica mutica
» Mâle ou Femelle ??
» Mâle ou femelle
» Male ou Femelle
» HB --> mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Europe et d'Asie-
Sauter vers: