Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ça y est !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!   ça y est !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:53

Vinch a écrit:
On est aussi là pour ça:
ça y est !!!! - Page 2 Fighting_24

Angel Daemon Angel Daemon Angel Daemon Angel
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

ça y est !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!   ça y est !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:27

Merci Kaki I love you

_________________
Mama
ça y est !!!! - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zaboulili

zaboulili


Féminin Age : 61
Date de naissance : 17/01/1963
Messages : 304
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Gard / Nîmes

ça y est !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!   ça y est !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:59

en toute sincérité, heureusement que vous êtes là... vous m'êtes indispensables et très sympa .... a chaque fois j' attends vous interventions avec impatience et grand intéret !!!! imaginez ma Lili dans un aquarium avec copeaux de bois, lampes et tout le tintoin.... ça c'est ce que m'avez dit une vendeuse d'une animalerie, mais je n'y ai pas adhéré du tout.... ça me semblait triste et vraiment pas une vie pour une tortue Mad ... et grâce à vous et tous vos conseils (que je suis avec empressement!) ma tortue a une vie qui ressemble presqu'à une vraie vie......et ça c'est le toooooppppp !!!!! ça y est !!!! - Page 2 79745 ça y est !!!! - Page 2 79745 je fais encore des erreurs mais je m'améliore !!!!

Pour continuer le carnet de bord de ma Lililou, je suis allée voir !!!!! et ben, elle a bougé la coquine! je l'avais déposée au milieu du caisson quasiment sur la terre (on va dire au rez-de-chaussée) et je l'ai retrouvée bien à droite, vers le fond ... en plus, elle a grimpé dans le foin, elle a préféré un premier étage !!!! Pas vraiment envie de faire dodo dans la terre.... Pourtant ses parents s'enterrent super bien, et dorment d'octobre à fin avril même à Marseille , 7 mois! waouhhhh, ça c'est une sacré sieste!!!flower ça y est !!!! - Page 2 606222 ça y est !!!! - Page 2 230303 ça y est !!!! - Page 2 606222 eh, bien, @++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!   ça y est !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:50

ne te stresse pas c'est assez courant chez les juv graecas... ils bougent parfois mais dorment quand même!
on peut pas attendre d'eux une hibernation profonde comme pour les hermannis ou boettgeris...

c'est pour cela que je préfère un endroit hors gel pour leur caisson, elles restent souvent pas enterrées et là... si le gel les atteint... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est !!!!   ça y est !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue mauresque-
Sauter vers: