Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptite vidéo rigolote ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite vidéo rigolote ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo rigolote ;)   Ptite vidéo rigolote ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:01

Je suis vraiment très triste... Je n'avais pas lu ces nouvelles ! Sad Sad Sad  Pauvre petit Chance !

Désolée d'avoir donné cette fausse bonne nouvelle, Mama ! Embarassed Crying or Very sad 


Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Ptite vidéo rigolote ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo rigolote ;)   Ptite vidéo rigolote ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:54

Il n'y a pas de soucis, vous ne pouviez pas savoir je ne me souviens pas en avoir beaucoup parlé ici. Wink C'est vrai qu'on s'attache beaucoup à nos rescapées mais pour en avoir accompagné beaucoup on finit aussi par se faire à l'idée que leur bonne santé n'est jamais une chose acquise, même sur le long terme. On se réjouit donc du moment présent et on ne fait pas trop de plans sur la comète. Dans un sens Chance, grâce à son histoire, a touché beaucoup de personnes, notamment durant la fête de la tortue où nous présentions quelques cas graves de mauvaise maintenance. Je veux croire que même si elle n'est plus parmi nous elle aura pu influencer certains et peut être éviter que d'autres tortues ne subissent le même sort. Very Happy

_________________
Mama
Ptite vidéo rigolote ;) - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite vidéo rigolote ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma ptite tortue
» ma ptite tortue
» 1er enclos de ma ptite tortue
» ptite turtle malade :-(
» identification de mes ptite tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue mauresque-
Sauter vers: