Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis inquiète

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:24

Oui, c'est inquiétant...

Si je l'avais su avant, je ne lui aurais pas pris à nouveau des BB : il m'avait proposé de me remplacer celle de l'année d'avant, et j'ai préféré qu'elle ne soit pas seule, donc j'en ai pris une autre...

Il est au courant, et m'en a proposé une de ses amis (élevage différent, car il ne sait pas de quoi cela vient), au printemps prochain, mais je suis hésitante ! Il m'en propose une de 2 ans, mais elle sera plus chère, forcément.

En plus, avec ma nouvelle AEA pour des Hermanni, je ne veux que des légales, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:40

Avec mes bouteilles gelées : 7° en plein midi supeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:51

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiète   Je suis inquiète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis inquiète
» Inquiéte !
» Je m'inquiete ...
» Orthense m'inquiète
» Inquiète pour ma Horsfieldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: