Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julcia s'en est allée

Aller en bas 
+12
coco
gallak
restingue
Tina
Cerise 21
calmeilles
em77
bilou68
Do
Xav
Jakles
Mama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:29

Merci à tous pour vos messages, le mâle a erré et cherchais sa femelle toute la journée, il a inspecté toutes les cachettes plusieurs fois pour pouvoir la retrouver. Il faut dire que ces deux ont toujours vécu ensemble. Pauvre Wania! Mais heureusement il mange avec appétit, les petites vont bien aussi, c'est un gros réconfort. I love you

_________________
Mama
Julcia s'en est allée - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:09

c'est vraiment affreux cette mort soudaine et inexpliquée Sad

bon du courage à toi et Wania OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin Age : 49
Date de naissance : 17/12/1974
Messages : 239
Date d'inscription : 05/02/2011

Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:28

Sad Oh non... je découvre ce sujet avec beaucoup de tristesse pour toi Mama...

Quelle poisse, dire qu'elle avait bien hiberné. C'est injuste... De tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:35

Je viens de voir ton post Mama, je suis désolée pour ta belle femelle... Crying or Very sad Heureusement que tu as ses petits qui vont prolonger son existence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:24

Bonsoir Mama,

Je viens aussi de lire ton message, bien que je ne poste plus je lis tous les jours presque tous vos messages à tous.

Je suis vraiment désolée pour la perte de ta belle, et je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est de perdre des animaux que l'on adore et que, en plus de ton expérience, tu sauves, soignes avec Amour, oui Amour avec un grand A car tu le mérites.

Dame nature est très méchante souvent avec ses enfants, tu ne dois pas être triste, tu as fait ce que tu as pu et nul ne sait ce qu'il s'est passé.. un coup de lune comme je dis souvent.

Saches qu'elle restera à jamais dans ton coeur, et qu'une étoile est née, tu sais je dis souvent cela car c'est Anaïs qui l'avait trouvé cette phrase lorsque sa tatie s'est suicidée... depuis nous regardons souvent les étoiles, bcp sont venus la retrouver depuis.. notamment sa mamie mais aussi bcp d'animaux, que nous perdons, j'ai aussi perdu des bébés tortues pendant l'hiver, alors tu vois je sais trop bien ce que c'est.

Maintenant tu as la nouvelle génération, le Papa qui te reste, j'espère que tu auras une autre femelle à lui trouver avant qu'il ne s'ennuie de trop de sa belle femelle.

Prends bien soin de ton moral, de celui de ton Pèpère et prends bien soin des bébés mais j'ai presque honte à dire cela car je sais que tu prends bien soin de tes tortues et des tes animaux.. alors il ne reste que toi, pas de mélancolie, elle est là haut bien installée au paradis des tortues et veille sur toi et toute sa famille.

Je te fais de gros bisous et pense bien à toi

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:59

Je viens de découvrir le post et je suis désolé pour toi Crying or Very sad Surtout toi qui adore tes tortues!
Mais il y a les bébés et le papa la vie continue même si c'est difficile. Courage, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:48

Merci Rémi I love you

_________________
Mama
Julcia s'en est allée - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
babdu13

babdu13


Féminin Age : 64
Date de naissance : 17/04/1960
Messages : 330
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : A coté de la mer Méditérranée

Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:58

désolée pour la perte de ta belle, Mama ! je suis de tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:13

Merci, vous êtes tous très sympa et ça me touche beaucoup I love you


_________________
Mama
Julcia s'en est allée - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julcia s'en est allée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julcia s'en est allée   Julcia s'en est allée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julcia s'en est allée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: