Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Thlaspi à fleurs blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thlaspi à fleurs blanches Empty
MessageSujet: Thlaspi à fleurs blanches   Thlaspi à fleurs blanches Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:56

Bonjour à tous,

Dans le jardin de ma mère, il y a du THLASPI vivace, parfois appelée aussi corbeille d'argent, ou aussi sempervirens Snowflake (Schneeflocke). Il est actuellement en pleine fleur.

Savez-vous si je peux en mettre dans l'enclos des petites ?


http://www.truffaut.com/conseils/guides-achat-jardin/plantes-vivaces-details-fiche_thlaspi-vivace-snowflake-/id_sous_genre/335/id_plante/2888.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thlaspi à fleurs blanches Empty
MessageSujet: Re: Thlaspi à fleurs blanches   Thlaspi à fleurs blanches Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:03

Tu peux en mettre, ça ne figure ni dans les mauvaises plantes ni dans les bonnes.
Je trouve que c'est très joli (j'adore les fleurs simples) et les couleurs sont variées, ça se resème tout seul, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thlaspi à fleurs blanches Empty
MessageSujet: Re: Thlaspi à fleurs blanches   Thlaspi à fleurs blanches Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:56

D'accord, merci Kaki. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane


Féminin Age : 49
Date de naissance : 17/12/1974
Messages : 239
Date d'inscription : 05/02/2011

Thlaspi à fleurs blanches Empty
MessageSujet: Re: Thlaspi à fleurs blanches   Thlaspi à fleurs blanches Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:29

J'en ai qui tombe dans l'enclos de mes tortues, je ne les ai jamais vues s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Féminin Age : 26
Date de naissance : 23/04/1997
Messages : 352
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Chartres

Thlaspi à fleurs blanches Empty
MessageSujet: Re: Thlaspi à fleurs blanches   Thlaspi à fleurs blanches Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:11

tien c'est joli, je pourrais en mettre pour colorer un peu mon enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thlaspi à fleurs blanches Empty
MessageSujet: Re: Thlaspi à fleurs blanches   Thlaspi à fleurs blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thlaspi à fleurs blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs d'hibiscus...
» Fleurs à semer
» fleurs de magnolia
» prise de vitamines
» Elle est en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: