Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mhhh les vers de terre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mhhh les vers de terre !! Empty
MessageSujet: Mhhh les vers de terre !!   Mhhh les vers de terre !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:11

Hier j'ai redonné un coup de frais à l'enclos d'Havanna et Bamboo, mes petites boettgeri.... en retournant la terre j'ai trouvé des vers de terres... et comme les 2 petites curieuses sont sorti de leur cabane pour voir ce qui se passait dehors... je leur ai proposé les vers... Mhhhh mais quel régal ! C'était un vrai festin, elles ADORENT !!!!!!!! M.Green

Est ce que c'est bien comme nourriture ? Assez riche... etc !? Si oui je vais me lancer à la recherche de vers de terre plus souvent Razz

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Mhhh les vers de terre !! Empty
MessageSujet: Re: Mhhh les vers de terre !!   Mhhh les vers de terre !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:12

Ca arrive de temps en temps que les tortues mangent des vers, mais pour les tortue mediterranéenes ca doit en aucuns cas constitué la nourriture principale.

Si elles croisent un vers d'elles mêmes , si elles ont faim, elles ne se generont pas pour le manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Mhhh les vers de terre !! Empty
MessageSujet: Re: Mhhh les vers de terre !!   Mhhh les vers de terre !! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:29

Les boettgeri semblent avoir un grand penchant pour les invertébrés, j'ai remarqué ça avec les miennes. Quelques petits vers permettent de leur apporter un complément de protéines, fer, et autres substances intéressantes qu'elles ne trouvent pas forcément dans les végétaux Wink


_________________
Mama
Mhhh les vers de terre !! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhhh les vers de terre !! Empty
MessageSujet: Re: Mhhh les vers de terre !!   Mhhh les vers de terre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhhh les vers de terre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vers de terre pour Zézette
» Eviter que mes tortue de terre souille la coupelle d'eau avec la terre du terra
» mhhh... des fraises...
» vers de vase
» Nourriture de mes poupées Babcocki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: