Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pardalis mâle : effet secondaire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:39

.. après un bon bain chaud M.Red

Pardalis mâle : effet secondaire.. Dossie69

Pardalis mâle : effet secondaire.. Dossie70

Pardalis mâle : effet secondaire.. Dossie71

Il faudrait vraiment que je lui trouve une chérie wooputain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:44

Ah la la ! Les pauvres lol!

J'ai des femelles en vente chez quelques vendeurs ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:48

Moi aussi, j'ai vu des femelles en vente (dont une qui est la copie conforme de mon plus gros mâle, celui de mon avatar) mais tu as vu les prix, il faut entre 1 200 et 1 500 euros wooputain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:50

Oui j'ai vu les prix Bah
Puis surtout c'est que du sauvage Pas content

Mais bon, je connais pas trop les prix pour ces tortues... Quand je vois un certain magasin qui vend des dizaines de sulcata adultes de taille plus que considérable à des prix plus que considérables ! J'ai du mal à savoir si ce prix est vraiment trop cher ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:56

Et oui, malheureusement, c'est du sauvage Bah

Peux tu me dire par mp le magasin ou tu as vu les pardalis adultes (je pense que c'est le même que celui que j'ai vu). Pour les tarifs, j'ai aussi du mal à me rendre compte si c'est cher ou pas Bah Mais bon, les pardalis ne sont pas des tortues rares donc je pense quand même que les prix sont excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:58

Pardalis 21 a écrit:
Et oui, malheureusement, c'est du sauvage Bah

Peux tu me dire par mp le magasin ou tu as vu les pardalis adultes (je pense que c'est le même que celui que j'ai vu). Pour les tarifs, j'ai aussi du mal à me rendre compte si c'est cher ou pas Bah Mais bon, les pardalis ne sont pas des tortues rares donc je pense quand même que les prix sont excessifs.

Oui mais il y a le prix de l'exportation, chaque grossiste prend une commission... Puis surement des pots de vin, dans les pays d'origines...

C'est terrariocenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:05

C'est bien celui dont je pensais Wink

Vu les prix, elles doivent voyager en 1ère classe Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:42

C'est autorisé le prélevement de pardalis sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:04

adriendu25 a écrit:
C'est autorisé le prélevement de pardalis sauvage ?

Malheureusement oui Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:27

Je ne saavais pas CartonRouge! , mais c'est régulé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:33

adriendu25 a écrit:
Je ne saavais pas CartonRouge! , mais c'est régulé au moins ?

Elles viennent de Somalie, d'Ethiopie etc... Régulé est un grand mot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:17

LVAT a écrit:

Elles viennent de Somalie, d'Ethiopie etc... Régulé est un grand mot....

Vouiiiii !!!... Là bas, ils connaissent mieux le mot "Bakchich" !!! M.Red

Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 77
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:16

Pour les prix faut prendre en consideration la quantité de vers et flagellés qu'on reçoit gratos avec.... Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:24

NicWill a écrit:
Pour les prix faut prendre en consideration la quantité de vers et flagellés qu'on reçoit gratos avec.... Evil or Very Mad affraid

Ca c'est bien vrai ! Quand c'est pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:42

NicWill a écrit:
Pour les prix faut prendre en consideration la quantité de vers et flagellés qu'on reçoit gratos avec.... Evil or Very Mad affraid
lol!
silent Je ne devrais pas rire Embarassed mais c'est tellement bien dit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:43

LVAT a écrit:
NicWill a écrit:
Pour les prix faut prendre en consideration la quantité de vers et flagellés qu'on reçoit gratos avec.... Evil or Very Mad affraid

Ca c'est bien vrai ! Quand c'est pas pire...

Oui, quand elles ne meurent pas quelques mois plus tard Bah
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Age : 27
Date de naissance : 18/04/1997
Messages : 1810
Date d'inscription : 25/04/2010

Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:48

Mais quand ils prélevent des pardalis comme ça et qu'après ils les vendent partout , il doit y avoir énormément de pertes pendant le voyage non ? surtout que c'est sensible les pardalis il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:51

Il y a surement beaucoup de pertes, mais ça ne se sait pas Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:56

Si il y a toujours ce pseudo "trafic" (car légal heuu ) c'est que même avec les pertes ils se font une marge, mais le jour où il n'y en aura plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:10

En général, les tortues ne meurent pas tout de suite mais chez la personne qui les achète. Surement pas beaucoup de perte pour les magasins et vu la marge bénéficiaire, c'est rentable, autrement ils n'en vendraient plus.

C'est vrai qu'un jour, il n'y en aura plus beaucoup dans la nature Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:10

Et malheureusement les tortues ne sont pas les seules à disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dorius




Autre / Ne pas divulguer Age : 53
Date de naissance : 17/11/1970
Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2020

Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Bonjour    Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 19:52

Bonjour il y a t il toujours des détenteurs de pardalis pardalis et somalica
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardalis mâle : effet secondaire.. Empty
MessageSujet: Re: Pardalis mâle : effet secondaire..   Pardalis mâle : effet secondaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardalis mâle : effet secondaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du terra de Jétro
» différence entre pardalis babcockii ou Pardalis Pardalis
» Mon petit père pardalis pardalis
» Stigmochelys pardalis pardalis
» ma pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: