Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kara

Date de naissance : 29/03/1969

MessageSujet: JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT   Sam 24 Déc 2011 - 13:43

j'ai certaines petites pensionnaires qui ont décidées de vous souhaiter un joyeux noel Love

Les photos ne sont pas trés bonnes je les ais prises avec mon iphone

Déjà ce matin chez les bébés ibera tout le monde étaient dehors et certaines avaient escaladées le voile d'hivernage prête à prendre la poudre d'escampette quant j'ai soulevé le toit de la cabane, heureusement qu'elles sont tout de même engourdies Very Happy

Par contre ma hermann souche corse n'hiberne pas encore, la voici ce matin vers 11 heures

Et le plus terrible de tous Mister Mouz qui a carrement defoncer la planche en bois qui fermait la cabane pour prendre un bain de soleil

BON REVEILLON A TOUS ET JOYEUX NOEL

Dernière édition par kara le Sam 24 Déc 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT   Sam 24 Déc 2011 - 14:50

Merci Kara !

C'est super gentil à toi !

Un très bon et doux noël à toi aussi, et à tous tes pensionnaires ! Et également à tous les membres du forum !

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOEL DE LA PART DE MOUZ ET PISSENLIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1