Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions pour Coralie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jmlasoupe

jmlasoupe


Féminin Age : 46
Date de naissance : 18/06/1977
Messages : 318
Date d'inscription : 25/10/2011

Questions pour Coralie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Coralie    Questions pour Coralie  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:20

Je n'ai plus du tout de questions pour Coralie
Vous pouvez fermer ce post
Merci de vos posts, messages et accueil :ko:
Evil or Very Mad
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour Coralie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Coralie    Questions pour Coralie  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:35

J'accède à la demande de jmlasoupe pour clôturer ce post, vue la tournure qu'il est en train de prendre.

Ici, sur TDM, nous tenons à ce qu'il règne une grande convivialité, un partage d'expériences d'élevage, de la bonne humeur.

Il n'est pas toujours simple d'apporter les bonnes réponses à toutes les questions qui nous sont posées à travers le forum, mais nous nous efforçons toujours de le faire, avec l'aide bien sûr de la plupart des membres, aussi rapidement, clairement et argumentée que possible.

Jmlasoupe, nous te prions de vraiment croire que toutes les personnes qui sont intervenues ici se sont toujours efforcées de t'aider au mieux concernant la maintenance de ta petite horsfiedii.

Nous te prions vivement de relire tous les conseils qui t'ont été donnés concernant la maintenance de ta tortue, car c'est résolument important pour qu'elle puisse avoir une longue vie en bonne santé.

N'hésite surtout pas à revenir nous consulter si tu as d'autres questions, nous serons toujours là pour t'aider.

À bientôt.

Post clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Coralie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» future hibernation pour Coralie
» plein de questions pour une néophyte
» Des petites questions pour demarrer
» petite questions pour ma steppes
» Questions bien-être pour mes Hermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: