Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:49

Voici quelques photos prises ce matin, Kara et Muz dévorent des fânes de radis et se dorent au soleil sunny

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Img_4110

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Img_4111

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Img_4112

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Img_4113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:57

Bonjour Kara !

Voilà de belles photos qui font plaisir !!!

Muz est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:24

Bonjour Kara et contente de te lire Very Happy

Toujours aussi beaux Kara et Muz Love , ca fait plaisir de voir que les tortues commencent à se réveiller tout doucement dans le sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:36

Pour être tout à fait honnête Muz n'a pas hiberné cet hiver !!!! juste une petite pause de 3 semaines qunt il a fait trés froid

et ils sont vraiment trés trés bien reveillés ils se proménent dans le jardin comme si on était au mois d'avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:56

Il n'a pas voulu hiberner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:00

Contente dte lire à nouveau, Kara !

Muz est vraiment superbe !

Que deviennent les bébés que tu as rentrés car ils ne voulaient pas hiberner avec les températures trop douces ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:43

Vraiment très belles ces tortues !!

Mais c'est déjà hyper sec chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:33

Vinch a écrit:
Il n'a pas voulu hiberner ?

et bien non il n'a pas voulu hiberner, il se promenait encore dans le jardin au mois de decembre et devorait ce qu'il trouvait, j'étas obligé de lui donner à manger

quant j'ai vu que les temperature allaient chutter je l'ai mis en caisson dans le garage quelques semaines mais je ne pense pas qu'il ait hiberné il a juste fait une pause !!!!!!! du reste il mange comme deux et est assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:35

LVAT a écrit:
Vraiment très belles ces tortues !!

Mais c'est déjà hyper sec chez toi non ?

oui tu as raison c'est vraiment trés sec, je pense qu'on a eu des temperatures tellement negatives que le gel a eu raison de la vegetation et on a pas eu de pluie de l'hiver quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 5:37

Rosita a écrit:
Contente dte lire à nouveau, Kara !

Muz est vraiment superbe !

Que deviennent les bébés que tu as rentrés car ils ne voulaient pas hiberner avec les températures trop douces ?


Les bébés vont bien ils dorment hormis un petit hermann de l'année qui est remonté sur le foin et que j'ai mis avec les bébés ibera que j'ai rentré en terra car ils n'hibernaient pas et s'epuisaient Neutral

mais tout le monde semble aller bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:08

Ils sont magnifiques tortue amour Bon réveil à ces deux beautés!! 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:40

Toujours aussi beaux ces messieurs ibera Love Love Love Contente de les voir casser la croûte au soleil, vivement le réveil des nôtres! bounce

Merci pour ces nouvelles Kara, ça fait plaisir 2Pouces

_________________
Mama
l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:27

La tortue de gauche sur la photo a vraiment une carapace magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:38

kara a écrit:
Rosita a écrit:
Contente dte lire à nouveau, Kara !

Muz est vraiment superbe !

Que deviennent les bébés que tu as rentrés car ils ne voulaient pas hiberner avec les températures trop douces ?


Les bébés vont bien ils dorment hormis un petit hermann de l'année qui est remonté sur le foin et que j'ai mis avec les bébés ibera que j'ai rentré en terra car ils n'hibernaient pas et s'epuisaient Neutral

mais tout le monde semble aller bien Smile

Merci de ces bonnes nouvelles, Kara Enchanté , je suis contente de lire ça ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ZeKiller

ZeKiller


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2011

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:20

Magnifiques! Moi aussi j'ai hâte que la mienne sorte d'hibernation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:31

Very Happy super de les voir comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:22

Tes photos font plaisir à voir !
après cet hiver atypique revoir son petit monde en bonne santé fait du bien au moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Empty
MessageSujet: Re: l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz   l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hibernation est bel et bien finie pour Kara et Muz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bien-être pour mes Hermann
» c'est bien une opuntia comestible pour les tortues ?
» Novices à la recherche d'informations pour bien acceuillir 2 petites Ibéra
» Qui veut bien m'aider pour sexer mes 2 petites (Débat: méthodes de sexage)
» bonjour a tous , un petit travail d identifcation pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: