Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!   Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:27

CACTUS33 a écrit:
Tu peux le dire Ma ma, moi j'appréhendais quand même la sortie des bébés car c'était pour moi une première, surtout le tout petit.. car les bébés dorment depuis fin octobre tout de même.. maintenant reste à voir s'ils remangent convenablement.. merci en tout cas pour vos bons conseils car c'est grace à vous que j'ai tenté l'hibernation des bébés.. les autres je savaient déjà !
Youpiii Super contente pour toi, Marie-Christine !

Ils dormaient en caissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!   Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:31

Beharrik a écrit:
Ouai d'abord ! Les photos?????
Car moi, peut être qu'elles ne sont pas encore réveillées... mais j'ai quand même des photos de la carapace de l'une d'entre elle! Alors c'est toi le "bisque bisque Cactus" non mais!
Bon en revanche j'ai pas le cordon pour poster les photos... mais dès que mon frère se réveille (càd dans... quelques heures lol) j'irai lui voler le sien et je vous mettrai mes photos d'hier.
Enfin bon, avec le temps prévu pour les prochains jours ça m'étonnerait qu'elles se réveillent Sad
Bonjour, Beharrik
J'avais perdu le mien, et j'ai voulu en racheter un, mais le vendeur m'a dit qu'il y a beaucoup plus simple : prendre les photos sur une carte dans ton APN, et mettre cette carte sur ton imprimante, ou bien acheter une clé USB exprès pour (cela revient bien moins cher qu'un câble).

C'est vrai que c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!   Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:01

Oui j'ai ça aussi... le truc c'est que c'est dans mon appart.... pas chez ma mère... Et je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon appareil photo chez ma mère et donc la carte qu'il y a dedans... et que je ne vous ai pas posté les photos car le cordon de mon fr`ere n'est pas compatible avec le mien... pas tapé!!! lol
En revanche je peux vous dire que Mélusine fait son poids d'avant hibernation Youpiii Soit 17gr, ce qui n'est pas beaucoup pour une petite de 2008 comparé à ses soeurs et demies soeurs de 30gr, mais bon... c'est déjà ça, elle avait perdu près de 25% de son poids pendant l'hibernation pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!   Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:48

C'est super qu'elle ait tout repris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!   Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:00

Oui je suis trop contente Very Happy Very Happy Et depuis qu'elle profite des beaux jours à l'air libre elle passe son temps à manger, elle va finir obèse Laughing Enfin, bon, elle a du poids a rattraper pour atteindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!   Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont toutes réveillées !!! et j'ai rajouté des photos !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes triunguis sont réveillées ... Des Photos
» Elles sont toutes vivantes
» Toutes réveillées !
» Les graecas sont réveillées
» Mes petites boites sont réveillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Hibernation-
Sauter vers: