Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)

Aller en bas 
+3
Xav
Mama
greca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greca

greca


Masculin Age : 45
Date de naissance : 15/06/1978
Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : ile de france

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:29

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile
je me suis acheter cette incubateur (oeuf greaca)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Dimensions : 28 x 33 x 46 cm
Capacité : ?
Poids: 8.00 kg

Cet appareil est à la fois un incubateur et une station d’hibernation.
C’est très simple il vous suffit de sélectionner le bouton « chauffer ou refroidir », et d’indiquer la température sur l’affichage digital vert.
Vous pouvez sélectionner la température de 5° à 60 °C.
L’intérieur est ventilé et les parois bien isolées.
Le contrôle et le réglage de la température sont précis.
MON PB: hygrométrie pas de reglage
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 7:44

J'ai des amis qui ont cet incubateur pour des oeufs de lézard et de serpent et en sont très satisfaits, mais on ne peut mettre qu'un relativement petit nombre d'oeufs...

Pour l'hygro il suffit de placer une éponge imbibée d'eau dans une soucoupe à l'intérieur, et tu pourras avoir une hygro qui avoisine les 70-80%

_________________
Mama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:01

Je l'utilise et j'en suis ravi!
Tu peux mettre jusqu'à 90 oeufs de testudo (une amie l'a fait),elle viendra vous le confirmer,j'ai vu les oeufs!Tu peux rajouter des étages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:17

Oui en effet c'est un trés bon incubateur, Sylve l'a utilisé l'année derniere et a eu un tres bon taux de reussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose

Lilirose


Féminin Age : 50
Date de naissance : 30/09/1973
Messages : 309
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Drôme

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:32

90 œufs, ça me semble beaucoup! Es-tu sûre Xav? C'est de l'élevage "industriel"... affraid
En tout cas, il paraît que l'appareil est très bien.
Je n'ai pas voulu investir mais si j'avais à choisir c'est celui que je prendrai.
J'ai pris le parti de fabriquer mon incubateur-maison en m'inspirant de modèles de membres, je l'ai fait l'an dernier en prévision mais il n'a pas servi... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/03/2010

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:14

Non,ce n'est pas un élevage industriel ,avec de grosses pondeuses ça peut monter très viteeeee!
Je suis certain sinon je n'en parlerais pas!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:46

il est très bien avec des étages supplémentaires on peut augmenter le nombre d'oeufs incubés ... par contre comme il est vertical la température varie en haut et en bas donc il faut bien l'étalonner suivant les étages (avec thermomètre fiable)
il y a une fonction mute très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:07

Il me semble qu'il est équipé d'une ventilation, ce qui permet de répartir la température et l'hygrométrie de façon uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:15

Vinch a écrit:
Il me semble qu'il est équipé d'une ventilation, ce qui permet de répartir la température et l'hygrométrie de façon uniforme...

a bon? en théorie M.Red
Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:17

Lilirose a écrit:
90 œufs, ça me semble beaucoup! Es-tu sûre Xav? C'est de l'élevage "industriel"... affraid
En tout cas, il paraît que l'appareil est très bien.
Je n'ai pas voulu investir mais si j'avais à choisir c'est celui que je prendrai.
J'ai pris le parti de fabriquer mon incubateur-maison en m'inspirant de modèles de membres, je l'ai fait l'an dernier en prévision mais il n'a pas servi... Bah

Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un incubateur Lucky Reptile Herp et je voulais savoir oui vous avez acheté less étagères supplémentaires ???
Merci pour votre réponse
Bonne soirée

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:21

sylve a écrit:
il est très bien avec des étages supplémentaires on peut augmenter le nombre d'oeufs incubés ... par contre comme il est vertical la température varie en haut et en bas donc il faut bien l'étalonner suivant les étages (avec thermomètre fiable)
il y a une fonction mute très sympa Very Happy

bonjour

J'ai l'intention de m'acheter cet incubateur et je serais très heureuse de savoir comment on peut mettre des étagères supplémentaires, c'est pour l'incubation des oeufs d'herman.......et l'hibernation des bébés l'hiver suivant
merci de votre réponse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:41

Vu ta localisation tu peux très bien laisser les bébés hiberner en extérieur, surtout des hermann. Pour cette espèce c'est beaucoup plus proche de leurs besoins Wink

_________________
Mama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:50

Mama a écrit:
Vu ta localisation tu peux très bien laisser les bébés hiberner en extérieur, surtout des hermann. Pour cette espèce c'est beaucoup plus proche de leurs besoins Wink

Bonjour

L'hiver dernier elles ont hiberner comme d'habitude dans un local ou il y a de la terre battu et j'ai eu 12 bébés de mort c'est la 1ere fois que cela m'arrive donc maintenant c'est fini........je veux la sécurité
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:54

quel triste nouvelle pour toi amb moi si j'ai des naissance je vais aussi les faire hiberner dans la couveuse mais je ne sait qu'elle paramètre il faut. mes adulte sont dans une caisse a l'abris et surveiller au niveaux du poids environ 1fois par mois .
Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:05

maxime60300 a écrit:
quel triste nouvelle pour toi amb moi si j'ai des naissance je vais aussi les faire hiberner dans la couveuse mais je ne sait qu'elle paramètre il faut. mes adulte sont dans une caisse a l'abris et surveiller au niveaux du poids environ 1fois par mois .

Bonjour

je pense qu'il faut descendre l'incubateur doucement jusqu'à 3 ou 4 degré un peu comme dans la nature
les bébés je les fais hiberner du 15 janvier jusqu'à début mars, je le fais depuis de nombreuses années et c'est la 1ere fois que j'ai des problèmes mais c'est vrai que l'hiver a été froid
bonne journéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:36

Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à tes tortues, amb85 ! Sad C'étaient des bébés de l'année ?

maxime60300 a écrit:
si j'ai des naissance je vais aussi les faire hiberner dans la couveuse mais je ne sait qu'elle paramètre il faut. mes adulte sont dans une caisse a l'abris et surveiller au niveaux du poids environ 1fois par mois .
Pour surveiller le poids, on est obligé de réveiller les tortues ! Or, une tortue qui hiberne ne doit pas être réveillée. Donc moi je ne les pèse pas !

Quand on ne peut vraiment pas les laisser hiberner dehors (enclos hors sol comme chez moi), il vaut mieux les laisser s'endormir dans leur enclos, et les transférer ensuite délicatement dans un caisson de terre humide, dans un endroit hors gel.

Cette année, pendant les très grands froids, j'ai inauguré le frigo (mais il faut surtout bien surveiller l'hygrométrie)...

Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:03

Rosita a écrit:
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à tes tortues, amb85 ! Sad C'étaient des bébés de l'année ?

maxime60300 a écrit:
si j'ai des naissance je vais aussi les faire hiberner dans la couveuse mais je ne sait qu'elle paramètre il faut. mes adulte sont dans une caisse a l'abris et surveiller au niveaux du poids environ 1fois par mois .
Pour surveiller le poids, on est obligé de réveiller les tortues ! Or, une tortue qui hiberne ne doit pas être réveillée. Donc moi je ne les pèse pas !

Quand on ne peut vraiment pas les laisser hiberner dehors (enclos hors sol comme chez moi), il vaut mieux les laisser s'endormir dans leur enclos, et les transférer ensuite délicatement dans un caisson de terre humide, dans un endroit hors gel.

Cette année, pendant les très grands froids, j'ai inauguré le frigo (mais il faut surtout bien surveiller l'hygrométrie)...


Moi je procède comme suit :
-du terrarium je les mets dans une cage à lapin.....vous voyez ce que je veux dire, cette cage je la mets dans un premier garage ou il ne fait pas plu de 12 degré en janvier, je les laisse 4 ou 5 jours, ensuite dans le 2eme garage ou il fait 5 degrés encore 3 ou 4 jours et au bout de ce délai elles dorment, je les transfère délicatement dans le lieu de leur hibernation
Bien sur pendant tout ce temps je ne les pèse pas, il ne faut surtout pas les réveiller, ni les toucher
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:18

amb85 a écrit:
Mama a écrit:
Vu ta localisation tu peux très bien laisser les bébés hiberner en extérieur, surtout des hermann. Pour cette espèce c'est beaucoup plus proche de leurs besoins Wink

Bonjour

L'hiver dernier elles ont hiberner comme d'habitude dans un local ou il y a de la terre battu et j'ai eu 12 bébés de mort c'est la 1ere fois que cela m'arrive donc maintenant c'est fini........je veux la sécurité
Bonne journée
Je suis vraiment triste pour toi de ces pertes, Amb85 Sad

C'est peut-être précisément à cause de la terre battue qu'elles n'ont pas pu s'enterrer, et sont mortes...

La Rochelle bénéficie grâce au Gulf Stream d'un climat comparable au climat méditerranéen, et elles devraient pouvoir hiberner dehors. Chez nous, mon frère a des hermann qui hibernent dans leur enclos, en s'enterrant (il met des cartons et des feuilles mortes sur la terre en cas de grands froids comme l'hiver dernier)...

Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:23

Rosita a écrit:
amb85 a écrit:
Mama a écrit:
Vu ta localisation tu peux très bien laisser les bébés hiberner en extérieur, surtout des hermann. Pour cette espèce c'est beaucoup plus proche de leurs besoins Wink

Bonjour

L'hiver dernier elles ont hiberner comme d'habitude dans un local ou il y a de la terre battu et j'ai eu 12 bébés de mort c'est la 1ere fois que cela m'arrive donc maintenant c'est fini........je veux la sécurité
Bonne journée
Je suis vraiment triste pour toi de ces pertes, Amb85 Sad

C'est peut-être précisément à cause de la terre battue qu'elles n'ont pas pu s'enterrer, et sont mortes...

La Rochelle bénéficie grâce au Gulf Stream d'un climat comparable au climat méditerranéen, et elles devraient pouvoir hiberner dehors. Chez nous, mon frère a des hermann qui hibernent dans leur enclos, en s'enterrant (il met des cartons et des feuilles mortes sur la terre en cas de grands froids comme l'hiver dernier)...


Il y a de la terre battue mais des caisses en plastiques sont enterrées avec terre foin et feuilles de chene, et elles s'enterrent dedans. Des grands bacs pour les adultes et plus petits pour les bébés, je suis sure qu'il a fait trop froid et trop longtemps
C'est la 1ere fois que j'ai ce genre de problèmes, mais d'habitude il fait moins froid
J'ai meme une adulte qui s'est enterrées plut tot que les autres et elle s'est enterrée dans son enclos, elle est ressortie quelques jours après les autres, en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:19

Rosita a écrit:

Pour surveiller le poids, on est obligé de réveiller les tortues ! Or, une tortue qui hiberne ne doit pas être réveillée. Donc moi je ne les pèse pas !
Rosita ne t’inquiète pas je les pèse a peine une fois pas mois et la durée ne dépasse pas 10 seconde et elle dorment profondément elle n’ont même pas le temps de bouger je reste dans un endroit sombre ou est leur caisse et elle ne doivent même pas s'en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:43

amb85 a écrit:
Rosita a écrit:
amb85 a écrit:
Mama a écrit:
Vu ta localisation tu peux très bien laisser les bébés hiberner en extérieur, surtout des hermann. Pour cette espèce c'est beaucoup plus proche de leurs besoins Wink

Bonjour

L'hiver dernier elles ont hiberner comme d'habitude dans un local ou il y a de la terre battu et j'ai eu 12 bébés de mort c'est la 1ere fois que cela m'arrive donc maintenant c'est fini........je veux la sécurité
Bonne journée
Je suis vraiment triste pour toi de ces pertes, Amb85 Sad

C'est peut-être précisément à cause de la terre battue qu'elles n'ont pas pu s'enterrer, et sont mortes...

La Rochelle bénéficie grâce au Gulf Stream d'un climat comparable au climat méditerranéen, et elles devraient pouvoir hiberner dehors. Chez nous, mon frère a des hermann qui hibernent dans leur enclos, en s'enterrant (il met des cartons et des feuilles mortes sur la terre en cas de grands froids comme l'hiver dernier)...


Il y a de la terre battue mais des caisses en plastiques sont enterrées avec terre foin et feuilles de chene, et elles s'enterrent dedans. Des grands bacs pour les adultes et plus petits pour les bébés, je suis sure qu'il a fait trop froid et trop longtemps
C'est la 1ere fois que j'ai ce genre de problèmes, mais d'habitude il fait moins froid
J'ai meme une adulte qui s'est enterrées plut tot que les autres et elle s'est enterrée dans son enclos, elle est ressortie quelques jours après les autres, en pleine forme

cet hiver a été hors norme, Bah j'ai perdu moi même tous mes bébés graecas que j'élevais depuis plusieurs années dans un endroit hors gel pourtant Bah
ta méthode de mise en hibernation est très bonne...
on ne peut tout maitriser ... Bah ... hélas même avec la meilleure volonté du monde, on a à subir en tant qu'éleveur des pertes Bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:50

amb85 a écrit:
Lilirose a écrit:
90 œufs, ça me semble beaucoup! Es-tu sûre Xav? C'est de l'élevage "industriel"... affraid
En tout cas, il paraît que l'appareil est très bien.
Je n'ai pas voulu investir mais si j'avais à choisir c'est celui que je prendrai.
J'ai pris le parti de fabriquer mon incubateur-maison en m'inspirant de modèles de membres, je l'ai fait l'an dernier en prévision mais il n'a pas servi... Bah

Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un incubateur Lucky Reptile Herp et je voulais savoir oui vous avez acheté less étagères supplémentaires ???
Merci pour votre réponse
Bonne soirée

Anne-Marie

j'ai pas acheté des étages supplémentaires... je les ai crée Laughing
j'ai par contre trouvé en super marché des petits bacs en plastiques qui étaient de la bonne taille...
en largeur j'ai pu mettre deux bacs par niveau avec environ 6 œufs dedans
j'ai mis l'étagère fourni avec l'incubateur tout en haut ... tout en bas, j'ai pu mettre un tupperware avec des œufs dedans (plus que 6 ...) et poser dessus Laughing deux autres bacs en plastiques...
ce qui m'a donc fait trois niveaux:
en haut 32/33
milieu 31/32
bas 30/31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:35

sylve a écrit:
amb85 a écrit:
Lilirose a écrit:
90 œufs, ça me semble beaucoup! Es-tu sûre Xav? C'est de l'élevage "industriel"... affraid
En tout cas, il paraît que l'appareil est très bien.
Je n'ai pas voulu investir mais si j'avais à choisir c'est celui que je prendrai.
J'ai pris le parti de fabriquer mon incubateur-maison en m'inspirant de modèles de membres, je l'ai fait l'an dernier en prévision mais il n'a pas servi... Bah

Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un incubateur Lucky Reptile Herp et je voulais savoir oui vous avez acheté less étagères supplémentaires ???
Merci pour votre réponse
Bonne soirée

Anne-Marie

j'ai pas acheté des étages supplémentaires... je les ai crée Laughing
j'ai par contre trouvé en super marché des petits bacs en plastiques qui étaient de la bonne taille...
en largeur j'ai pu mettre deux bacs par niveau avec environ 6 œufs dedans
j'ai mis l'étagère fourni avec l'incubateur tout en haut ... tout en bas, j'ai pu mettre un tupperware avec des œufs dedans (plus que 6 ...) et poser dessus Laughing deux autres bacs en plastiques...
ce qui m'a donc fait trois niveaux:
en haut 32/33
milieu 31/32
bas 30/31

Very Happy

L'intérieur de l'incubateur fait 27 X 22 (c'est ce qui est marqué dans le descriptif) et les boites à grillons font 11 X 11
donc j'avais pensé en mettre 4 par étagères et si je peux mettre une étagère supplémentaire cela fera 12 bacs contenant au moins 6 oeufs chacun..........de toute manière j'ai 3 femelles, 1 de 40 ans qui pond 3 fois par an, 1 de 15 ans qui pond 2 fois et une toute petite jeune qui a pondu pour la première fois cette année, les oeufs sont tout longs....voilà

mais la dimension que je viens de mettre je l'ai vu sur le site marchand

pour les tarifs j'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais vous connaissez peut ête un autre site moins cher
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amb85

amb85


Masculin Age : 70
Date de naissance : 30/03/1953
Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Vendée

Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Boites à grillons   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:41

Voilà les boites dont je parle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:17

Ce message est-il en rapport avec un autre ? Laughing Que je les fusionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Empty
MessageSujet: Re: Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)   Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubateur Herp Nursery II Lucky Reptile(votre avi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky Reptile Herp Nursery II
» Lucky Reptile Herp Nursery
» Paramètre incubateur lucky reptile nurserie
» incubateur herp nursery + thermocontrol control pro ii lucky reptiles
» incubateur help nursery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: