Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 polygala fleurs comestibles ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
orphée

orphée


Féminin Age : 71
Date de naissance : 23/01/1953
Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : ile de france

polygala fleurs comestibles ou non Empty
MessageSujet: polygala fleurs comestibles ou non   polygala fleurs comestibles ou non Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:43

bonjour , je voudrai savoir si les fleurs du polygala sont comestibles ou toxique pour ma petire herman, vu que je viens d'un avoir un

bon week end de paques a toutes et tous

orphée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polygala fleurs comestibles ou non Empty
MessageSujet: Re: polygala fleurs comestibles ou non   polygala fleurs comestibles ou non Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:27

je connais pas Very Happy
mais ne t’inquiète pas ... les empoisonnements sont rares chez les tortues, il faudrait qu'elle n'ait qu'une espace toxique a manger en terrarium ou dans un enclos désertique pour manger une plante pas bonne pour elles Wink
donne lui une nourriture diversifiée et elle choisira ce qui lui convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polygala fleurs comestibles ou non Empty
MessageSujet: Re: polygala fleurs comestibles ou non   polygala fleurs comestibles ou non Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polygala fleurs comestibles ou non Empty
MessageSujet: Re: polygala fleurs comestibles ou non   polygala fleurs comestibles ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polygala fleurs comestibles ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comestibles ou pas??
» Plantes comestibles?
» plantes comestibles!
» Plantes comestibles?
» ipomées automn comestibles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue d'Hermann occidentale-
Sauter vers: