Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plante trouvée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Age : 55
Date de naissance : 16/02/1969
Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : champagne ardenne

plante trouvée Empty
MessageSujet: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:43

Enchanté bonjour a tous ;ce matin sur le chemin de l'école avec ma fille nous avons trouvés une plante qui a unpeu la texture du sedum au niveau des feuilles et j'aurais voulu savoir si elle est toxique imgpour Prune et Lulu voici des photo de cette planteplante trouvée Photo-21plante trouvée Photo-22 merci d'avance PouceD
Revenir en haut Aller en bas
Siam63

Siam63


Féminin Age : 61
Date de naissance : 09/02/1963
Messages : 655
Date d'inscription : 01/08/2011

plante trouvée Empty
MessageSujet: Re: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:59

j'en ai dan sl'enclos des tortues mais elles n'y touchent pas.

Par contre très joli et pas besoin d'eau. Se replante sans poblème PouceG
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

plante trouvée Empty
MessageSujet: Re: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:37

C'est de la joubarbe, certaines tortues aiment la croquer, surtout les exotiques et les tortues qui apprécient les plantes grasses. Tu peux sans problèmes en planter dans les enclos Very Happy

_________________
Mama
plante trouvée Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Age : 55
Date de naissance : 16/02/1969
Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : champagne ardenne

plante trouvée Empty
MessageSujet: Re: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:36

Mama a écrit:
C'est de la joubarbe, certaines tortues aiment la croquer, surtout les exotiques et les tortues qui apprécient les plantes grasses. Tu peux sans problèmes en planter dans les enclos Very Happy
merci de ta reponse Mama en plus il y en a au moins 1 m² je vais de suite en chercher Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

plante trouvée Empty
MessageSujet: Re: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:20

Et ça se reproduit très bien, j'en avais planté quelques unes aussi dans l'enclos de nos puces. ça a super bien résisté au gel en plus 2Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plante trouvée Empty
MessageSujet: Re: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:47

Lolo, je suis dans la même région que toi... tu pourrais me donner l'adresse ? Il y en avait autrefois chez mes grands parents en côte d'Or, et cela me les rappellerait...

Si ce n'est pas trop loin, je pourrais peut-être venir en chercher un petit, à condition bien entendu que ce soit possible !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plante trouvée Empty
MessageSujet: Re: plante trouvée   plante trouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plante trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam Miam....?
» Terrarium pour tortue leopard
» Tortue trouvée (86)
» tortue trouvée
» Tortue trouvée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: