Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible greaca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velaux13




Masculin Age : 63
Date de naissance : 04/01/1961
Messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : velaux 13880

Est-ce possible greaca? Empty
MessageSujet: Est-ce possible greaca?   Est-ce possible greaca? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:48

Enchanté j'ai besoin d'une comfirmation, suite à ma recherche d'une femelle hermanni où boettgeri, une personne m' a contactée pour me proposer une femelle greaca adulte, elle m'assure qu'elle vivait de la même façon qu'un H où B, avec hibernation aussi longue, sans + ni - de soucis de santé, bref même vie que nos H et B, son dialogue ne pas paru cohérent, j'ai refusé l'offre, mais de + je suis allé vérifier sur le site ces dires hors j'ai lu tout à fait l'inverse, même si une race de greaca à quelques similitudes avec H et B, ne pensez-vous pas que cette personne me mentait et voulait vendre, à tout prix? Pas content
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Est-ce possible greaca? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible greaca?   Est-ce possible greaca? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:53


Sans hésitation choisis une bottgéri espèce très résistance. C'est possible que la personne qui veut te vendre une graeca n'ait aucun problème avec les siennes jusqu'au jour où .......rhinite !!!

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Est-ce possible greaca? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible greaca?   Est-ce possible greaca? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:43

Une belle arnaque... à éviter à tout prix effectivement! Les graeca sont des tortues d'Afrique du Nord, donc question climat on est loin des boettgeri ou des hermanni. heuu

Les gens sont prêt à tout pour faire des marchés frauduleux, et ce sont les animaux qui en paient le prix!

_________________
Mama
Est-ce possible greaca? Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce possible greaca? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible greaca?   Est-ce possible greaca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible greaca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pesée de mes greaca??
» terrarium greaca
» les bebe greaca
» Ponte de ma greaca
» réveil de Max mon Greaca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue mauresque-
Sauter vers: