Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Météo du nord: tout pourri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blümchen

Blümchen


Féminin Age : 54
Date de naissance : 03/07/1969
Messages : 712
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Région nantaise

Météo du nord: tout pourri Empty
MessageSujet: Météo du nord: tout pourri   Météo du nord: tout pourri Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:42

C'est pas la joie...Après un mois de juin tout pourri, on commence juillet par des alternances d'éclaircies et d'averses et les températures chutent... Shocked
Sidonie, ma graeca , passe le plus clair de son temps dans la serre et ne sort pas tous les jours...Aujourd'hui , je l'ai nourrie dans la serre et elle a dévoré les pissenlits... Very Happy
Comment se comportent les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab's




Féminin Age : 30
Date de naissance : 02/02/1994
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Alsace

Météo du nord: tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Météo du nord: tout pourri   Météo du nord: tout pourri Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:00

Pareil en alsace, il fait pas chaud chaud.. Rootsy passe assez de temps a l'abris (serre ou maisonnette) et la nuit ça caille, je l'ai rentré pour la nuit pour l'instant. Il ya des orages toutes les nuits, alors je fais attention Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab's




Féminin Age : 30
Date de naissance : 02/02/1994
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Alsace

Météo du nord: tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Météo du nord: tout pourri   Météo du nord: tout pourri Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:01

Ou alors on a du 30° et puis du 18 dans la m^me journée a quelques heures d'intervalle.. colerenoire
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Alsace

Météo du nord: tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Météo du nord: tout pourri   Météo du nord: tout pourri Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:07

Moi ma boettgeri sort de temps en temps pour manger ou faire sa petite randonnée et après c'est dodo dans la serre ... Bonjour l'été , mais aujourd'hui , elle est quand même beaucoup sortie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo du nord: tout pourri Empty
MessageSujet: Re: Météo du nord: tout pourri   Météo du nord: tout pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo du nord: tout pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue des steppes en Bretagne nord Possible en extérieur tout l’année ou non
» juvéniles et météo
» Temps pourri, ben tant pis!
» temps pourri, mais la cantine est bonne
» Séjour au nord du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: