Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

naissances???????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou66

Féminin Age : 51
Date de naissance : 02/06/1966

MessageSujet: naissances???????????   Mer 1 Aoû 2012 - 13:21

j'attend la naissance de mes pepettes avec impatience et comme c'est la premiére fois je stresse pas mal je voulais savoir une fois qu'elles sont sorties de leur coquille je sais qu'il faut les mettre sur du sopalin avec du sérum phy pour la cicatrisation ainsi que leur prendre des bains pour les hydrater mais faut il les remettre au chaud dans l'incub ou bien on peut les installer dans leur enclos exterieur ou en terrarium les premiers jours merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance

Féminin Messages : 23166

MessageSujet: Re: naissances???????????   Mer 1 Aoû 2012 - 19:53

Tant que le sac vitellin ne s'est pas résorbé elles doivent rester dans l'incubateur au chaud, une fois le plastron refermé tu peux les mettre dehors pour autant que le temps soit clément Wink

Revenir en haut Aller en bas

naissances???????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1