Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
titibenji

titibenji


Féminin Age : 26
Date de naissance : 17/03/1998
Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Suisse

Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:19

S.V.P envoyer moi des images d'enclos de tortues mais couvert SOS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:20

Pour quelle région et quelles espèces de tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:22

C'est a dire ? Couvert par un grillage ? Ou couvert pour la pluie ?

N'hésite pas a faire un petit post dans la section des présentations Wink

Et bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
titibenji

titibenji


Féminin Age : 26
Date de naissance : 17/03/1998
Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Suisse

Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:20

par un grillage M.Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:28

dans chaque section, il y a des post-it Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! 813906
pensez à regarder... parfois il y a des choses très intéressante que nous vous avons préparé pour vous aidez Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_wink

va voir ce lien :

http://tortues-du-monde.forumactif.com/parcs-enclos-terrariums-f6/exemple-d-enclos-pour-juveniles-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:29

Bonjour Titibenji !

Enchanté de te lire sur le forum TDM et bienvenue à toi...

Tu pourras d'ores et déjà voir la plupart des posts qui existent déjà sur TDM et qui traitent d'enclos extérieurs et intérieurs, et mêmes intermédiaires, puisque à la fois enclos extérieurs et cabanes/serres...

Mais pourras-tu également, s'il te plait, aller te présenter dans l'espace "présentations" du forum, comme il est coutume pour tout le monde de le faire: nous parler un peu de toi, de la région où tu habites et des tortues que tu élève déjà...

Ne serait que par courtoisie et par gentillesse envers tous les autres membres ! M.Red

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:47

titibenji a écrit:
par un grillage M.Green

Waouh !!! tu as presque le même avatar que notre Kaki national Youpiii

La classe !!! Youpiii Youpiii Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:52

Son avatar est mieux que le mien Sad

Mais ça ne t'empêche pas de te présenter, qu'on puisse te sopuhgaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!   Envoyer moi les toutes !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer moi les toutes !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes réveillées !
» Toutes vos plantes d'enclos!
» Vos EH ont elles toutes pondues ?
» Ma troupe toutes entières ;)
» JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: