Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues

Aller en bas 
+13
ETNA
fabyboom
nath5s
mimosa
etoile
mananote
Cerise 21
rosie22
Tina
tophine
calmeilles
em77
Mama
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:11

Chers membres et chers participants du premier concours photo de TDM,

Tout d'abord nous voulons remercier celles et ceux qui ont contribué, par photo et/ou par vote à faire vivre ce premier concours 2Pouces .

Il faut l'avouer, après un petit couac dans l'ordre des photos et l'oubli de la photo de Cerise21, ce fût presque la panique à bord... Angel2
Mais vous vous êtes pour la plupart prêté au jeu et grâce à vos nombreux votes nous sommes en mesure de révéler le podium et ses grands gagnants!

Au total du deuxième suffrage, 29 votes se sont réparti autour de 18 photos sur 25, autant vous dire que ce fût serré, serré... Couic Suspect

Voici donc le tiercé gagnant!




Avec 3 votes pour sa belle et vorace Léonce...
White Flower ETNA White Flower
remporte la 3ème place.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Avec 5 votes pour sa petite carapace à la langue rose,
flower Mananote flower
arrive à la 2ème place


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Et finalement, avec un petit vote de plus, pour 6 votes et qui révèle votre goût avéré pour les ébats tortuesques exotiques M.Red,
Red Flower Pardalis21 Red Flower
qui remporte la 1ère place à ce concours avec ses belles tortues charbonnières!


Comme promis, les 3 gagnants du concours verront leur photo s'animer en bas du forum et recevront leur prix après avoir communiqué leur adresse à l'équipe administrative et modératrice de TDM Very Happy

Comme la photo de Cerise21 avait été omise du concours à ses débuts, Pardalis21 a choisi de lui remettre son lot gagnant pour nous pardonner de cette injustice! Red Flower

Quoi de mieux en effet que de terminer ses vacances d'été (pour les veinards qui en ont Razz) par la remise de prix? En vous remerciant encore chaleureusement pour votre participation, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos carapaces qui sont toutes extrêmement photogéniques! photo

Aerangis, Kara, Mama, Pardalis21, Restingue, Sylve et Vinch



Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Animat10

_________________
Mama
Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny


Dernière édition par Mama le Lun 17 Déc 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
em77

em77


Féminin Age : 56
Date de naissance : 13/10/1967
Messages : 1863
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : 77

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:38

Félicitations aux gagnants et bravo à Pardalis pour son geste!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 7:15

très jolies photos, bravo aux gagnants et merci aux animateurs du forum d'avoir mis sur pied ce concours
bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:44

em77 a écrit:
Félicitations aux gagnants et bravo à Pardalis pour son geste!

Merci Evelyne, je le fais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophine

tophine


Féminin Age : 56
Date de naissance : 28/06/1967
Messages : 408
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 77 Seine et Marne sud

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:13

HIP HIP HIP HOURRRRRRRA !!! bravo bravo bravo bravo

Bravo à toutes ces belles carapaces et merci aux modo pour cette belle initiative !!!

Vivement l'année prochaine que l'on recommence !!


Et en attendant, pourquoi pas aussi avoir une expo photo des naissances, histoire de rêver devant tout ces bébés qui sortent de leur coquille ?!

LaCigogne
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:49

Bravo aux heureux gagnants! bravo bravo bravo et merci pour ce beau concours tortue amour Je me réjouis aussi du prochain! bounce 2Pouces

C'est une bonne idée pour regrouper toutes les photos des naissances dans un post, comme je ne vivrais pas cela avant quelques longues années (si j'ai de la chance) j'adorerais voir vos photos! photo Merci!!!

Je suis aussi curieuse de ce que les gagnants recevront Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:54

Félicitation aux trois gagnants bravo bravo , beau geste Pardalis Enchanté !! au fait c'est quoi leur prix? je sais je suis curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:26

Pour les prix, on vous dira bientôt ce que c'est mais après que les gagnants les aient reçus pour ne pas leur gacher la surprise Wink

Et si vous êtes sages, peut être une petite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 55
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:18

Et bien je ne sais pas quoi dire je viens de lire ce post, mais non Sylvie c'est toi qui a gagné . Moi je jouais juste pour participer et j'étais d'autant plus embètée que le concours à été annulé et repris avec la photo de ma Cerise. Donc c'est vraiment toi Sylvie (Pardalis) qui mérite de gagner tes carbo sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:26

Laurence (Cerise21), on en discutera toutes les deux Wink mais j'ai décidé de te donner mon prix et je viendrai te le remettre en personne Very Happy Tu as été oublié dans le regroupement et ca mérite une compensation.

Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 55
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:35

Je ne sais vraiment pas quoi dire... je ne sais pas si je peux accepter ,et en meme temps tu t'es montrée très généreuse à chacune de nos rencontres, nous nous connaissons peu, mais tu as un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:49

Arrêtes tu vas me faire OUIN

Je te donne mon lot et y'a pas à y revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 55
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:57

Bon je n'ai plus qu'à te dire un grand merci pour ton geste, et félicitations aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:57

bon et bien on va patienter tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:09

Mananote, ton prix est parti hier. Gardes le secret car je n'ai pas encore l'adresse d'ETNA, je n'ai donc pas pu lui faire son envoi.

Cerise21 aura son prix en principe lundi soir quand j'irai lui donner.

Vous aurez des photos des lots quand les 3 gagnants les auront reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:03

Ca y est, j'ai été apporté à Cerise 21 son lot en fin d'après midi, on habite à 10 mn l'une de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise 21

Cerise 21


Féminin Age : 55
Date de naissance : 18/04/1968
Messages : 273
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : DIJON

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:46

Je confirme j'ai bien mon lot...mais chut il faut attendre qu'ETNA ait recu le sien. Merci Sylvie c'est très sympa, et merci à TDM
Revenir en haut Aller en bas
mananote

mananote


Féminin Age : 71
Date de naissance : 07/01/1953
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au soleil

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:59

Ok Pardalis 21 je garde le secret !!!
Un grand merci à tous pour leurs votes, je suis trop contente pour ma petite Caroline. Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Hearts10Et maintenant je guète le facteur...Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Oeiltr10

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues 5598d011 Et merci TDM !!!!!!!!!!!! super content
Revenir en haut Aller en bas
mananote

mananote


Féminin Age : 71
Date de naissance : 07/01/1953
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : au soleil

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:24

Je viens de recevoir mon prix ! super content super content super content
chui kro contente c'est super....mais " chut et bouche-cousue "
Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Pw88q710 INFINIMENT À TDM
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:31

Razz je sens que ça va attiser encore plus la curiosité de certains!

_________________
Mama
Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Féminin Age : 37
Date de naissance : 02/04/1986
Messages : 365
Date d'inscription : 06/08/2012

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:45

oui moi je veux savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:32

Vous saurez quand j'aurai l'adresse de ETNA pour pouvoir lui envoyer son lot. Je pense qu'elle doit être en vacances...

mp la tous, je l'aurai peut être plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
tophine

tophine


Féminin Age : 56
Date de naissance : 28/06/1967
Messages : 408
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : 77 Seine et Marne sud

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:37

Ben sinon je peux vous donner la mienne d'adresse !!!

loool loool loool loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:42

Si tout le monde demande, je vais être à cours de lot loool
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:58

lol! lol! lol! j'admire le dévouement de certains Razz

j'espère qu'ETNA n'est pas partie 6 mois en ermite quelque part Vieux Sage

_________________
Mama
Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues   Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours photo: Le printemps de nos tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 3ème concours photo
» 2ème concours photo: les résultats!
» ☀ 1er Concours-Photos Tortues-Du-Monde: Le Printemps de nos Tortues ☀
» ☀ 2ème Concours-Photos Tortues-Du-Monde : La photo de tortue la plus expressive ☀
» Photo de mes tortues au bain (ET JOYEUX NOEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Reportages photographiques-
Sauter vers: