Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours Jétro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabyboom

fabyboom


Féminin Age : 54
Date de naissance : 08/01/1970
Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.

toujours Jétro  Empty
MessageSujet: toujours Jétro    toujours Jétro  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:34

Jétro en train déxaminer les petits rondins de bois que je lui ai mis dans son terra, [img]toujours Jétro  Dsc_5247[/img][img]toujours Jétro  Dsc_5248[/img]

Voilà pour aujourd'hui, c'est terminé, mais pas s'en mal, j'en ai bavé pour vous mettre des photos, quand on ne connait pas grand chose en informatique, c'est assez difficile, mais j'y suis à peu près arrivé, comme on dit, apprentissage difficile , victoire facile.
Je suis contente d'y être parvenue, maintenant vous connaissez mon Jétro sous toutes ses coutures.
Je vous dis à plus et passez une excellente nuit.
Revenir en haut Aller en bas
FAB




Masculin Age : 51
Date de naissance : 28/06/1972
Messages : 136
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : IDF sud

toujours Jétro  Empty
MessageSujet: re   toujours Jétro  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:04

ton jetro tobleronne deja pas mal !!!!!
il faut absolument que tu lui enlève les copeaux de son terrarium et que te lui mette de la terre du jardin .. il te faut monter l’hygrométrie de ton terra dans les 70 ...

et si tu peux met le dehors ca lui fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
fabyboom

fabyboom


Féminin Age : 54
Date de naissance : 08/01/1970
Messages : 368
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Isère, à Le Pin, à côté du lac de Paladru.

toujours Jétro  Empty
MessageSujet: hello Fab   toujours Jétro  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:12

Hello Fab, j'espère que tout va très bien pour toi et pour tes carapaces, j'ai fais comme tu m'as dit, avec ma meilleure amie nous avons fait un parc à l'extérieur pour Jétro, de deux mètres carré, avec de la déco des plantes et du rondins de bois, afin qu'il puisse se faire les muscles, et gambader au soleil, nous avons aussi tout changé dans son terra, avec de la terre du jardin et du terreau sans angrais, avec également des décos, il se sent beaucoup mieux, il a exploré son nouveau terra il était super bien dedans, je mettrais des photos demain, vous pourrez voir le résultat et me dire ce qui va ou pas, mercie pour tout les conseils et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

toujours Jétro  Empty
MessageSujet: Re: toujours Jétro    toujours Jétro  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:30

Super que tu aies supprimé les copeaux c'est génial mais à présent il lui faut du bon soleil mets le dehors.

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours Jétro  Empty
MessageSujet: Re: toujours Jétro    toujours Jétro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours Jétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de jétro
» jetro encore des photos
» nouvelle de Jétro
» Photos du terra de Jétro
» A l'aide, au secours,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: