Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dévellopement embryonnaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime60300

maxime60300


Masculin Age : 29
Date de naissance : 03/08/1994
Messages : 302
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : oise

dévellopement  embryonnaire? Empty
MessageSujet: dévellopement embryonnaire?   dévellopement  embryonnaire? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:15

bonjour,
dans ma ponte ou j'ai eu des naissance j'ai un œufs qui ne ce développais plus. on voyais clairement les vaisseaux sanguins et contrairement au autre il n'a pas grossis et l’œuf n'est pas devenue opaque mais je l'ai laisser tous de même en incubateur. A la naissance des bébé j'ai mirer tous les œuf dont celui ci qui bizarrement c'est mis a évoluer on vois clairement un bout rond et deux petit bout qui ressortent (les pattes?) . ce que je ne voyais pas du tous avant, et j'ai l'impression que ça grossis .
Ma question est ; est ce possible qu'un œufs arrête de ce développé et reprenne plus tard? sinon a quoi c'est due?
merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
dévellopement embryonnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le développement embryonnaire
» Le développement embryonnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: