Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce qu'on s'amuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:29

Les beaux jours revenant les travaux du parc pour les bébés ont repris Very Happy

J'ai été chercher de la terre qui sent bon la garrigue, le thym et le soleil sunny

et alors que l'enclos est encore un vaste "chantier' : ça renifle, ça crapahute ça gambade dans cette vaste etendue desertique Very Happy que du bonheur pour ces 13 petites "Karagûlettes"

Qu'est ce qu'on s'amuse Image208

Qu'est ce qu'on s'amuse Image209

Qu'est ce qu'on s'amuse Image210

Qu'est ce qu'on s'amuse Image211

Qu'est ce qu'on s'amuse Image212

Qu'est ce qu'on s'amuse Image213

Qu'est ce qu'on s'amuse Image214

Qu'est ce qu'on s'amuse Image215

Qu'est ce qu'on s'amuse Image216

Qu'est ce qu'on s'amuse Image217

Qu'est ce qu'on s'amuse Image219


Dernière édition par kara le Mar 20 Avr 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:34

Ca c'est de la colline Youpiii Youpiii Youpiii

Génial ton enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:41

LVAT a écrit:
Ca c'est de la colline Youpiii Youpiii Youpiii

Génial ton enclos !

il est en cours de realisation, mais j'ai bien l'impression que c'est comme ça qu'elles preferent Very Happy avec des bosses partout, des trous, des denivelés.

Ce soir c'est leur premiere nuit à la belle étoile M.Red dans leur nouvel enclos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:48

Bien sûr que c'est comme ça qu'elles préfèrent!!! Laughing le plus sauvage possible sera le mieux avec des caches et des obstacles qui stimuleront leur hyperactivité légendaire d'ibera M.Red

Elles sont heureuses ces petites et ça se voit, elles sont magnifiques Love

_________________
Mama
Qu'est ce qu'on s'amuse Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:58

Qu'est ce qu'on s'amuse Drunken_smilie Qu'est ce qu'on s'amuse 79745 Qu'est ce qu'on s'amuse Drunken_smilie magnifiques bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:30

et superbe enclos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:53

Chaque fois que je vois des petites comme cela, cela me remue ! J'adore ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
so

so


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : isère

Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:54

waouh ! ton enclos est magnifique, mais tes petites !!!! Love Love Love Love
je les adore !!! Love Love Love
je vais aussi remettre mes petites dehors maintenant que le beau temps est installé et que les nuits ne sont plus glaciales, car elles me font mal au coeur dans leur terra à la maison : opération "les tortues dehors" cet après-midi ! Youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:04

on est en effet content de les mettre dehors!
chez nous il a fait 24° à l'ombre... le printemps s'installe bien Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on s'amuse Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'amuse   Qu'est ce qu'on s'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on s'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: