Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Elles ne mangent pas!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphine

Seraphine


Féminin Age : 47
Date de naissance : 21/07/1976
Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2011

Elles ne mangent pas!! Empty
MessageSujet: Elles ne mangent pas!!   Elles ne mangent pas!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:09

Bonjour à tous!!
Mes pépettes sont nées ( in natura), pour la première le mercredi 26 septembre et pour la dernière dimanche 30 !!elles sont 5!!vue le temps que nous avons eut , je ne m attendais pas a voir leurs petits bec!!
Seulement elles ne mangent toujours pas , dois je m inquiéter ? Mes choupettes de l année dernière avaient mangé au bout d une semaine mais la je trouve qu.elles tardent un peu!!!
De plus,elles sont nées plus tard que d'habitude ,si quelqu' un peut me conseiller sur une lampe chauffante, cela pourrai m aider !!
Merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Elles ne mangent pas!! Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mangent pas!!   Elles ne mangent pas!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:36

Peux-tu nous préciser de quelle espèce il s'agit et de comment elles sont maintenues actuellement? Very Happy une photo de l'installation serait aussi parlant pour mieux te conseiller.

Mais ce n'est pas normal qu'elles ne mangent pas si elles sont en intérieur chauffé...

_________________
Mama
Elles ne mangent pas!! Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Elles ne mangent pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne mangent elles plus ?
» Les tortues mangent t elles ces plantes ?
» vos testudos mangent elles de l'armoise ?
» ELLES NE MANGENT PAS...maman s'inquiète
» Ne mangent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Alimentation-
Sauter vers: