Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Que vaut le Reptibator

AuteurMessage
gallak

Masculin Messages : 1122

Que vaut le Reptibator Empty
MessageSujet: Que vaut le Reptibator   Que vaut le Reptibator Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:02

Bonjour à tous,

Mon Lucky vient de me lâcher. Le problème c'est que je faisais hiberner ma petite Ibera née cet été. Donc, je l'ai enterrée dehors avec mes autres tortues. On verra bien si elle passe l'hiver Bah

Etant donné que je fais de "l'élevage" de couleuvre des blés et que ma femelle fait 2 pontes de 15-20 oeufs par année, ma cistude pond de même que ma femelle Ibera, je désire faire au mieux. Ne désirant pas bricolé (je suis trop nul), j'ai vu qu'il existait un pendant du Jaegger soit le Reptibator.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Q'en pensez-vous. A noter que ce modèle peut s'acheter partout en Suisse pour env. 260.--.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vaut le Reptibator   Que vaut le Reptibator Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:38

Tu sais, le Jaeger est vraiment fiable.

Le FB80 de jaeger est plus cher que ce reptibator (298 €), mais je ne connais pas bien ce dernier.

Ton incubateur t'a lâché, je pense que tu aurais intérêt à mettre un peu plus cher et avoir la tranquillité... après ce qui t'est arrivé avec le Lucky, tu devrais peut-être jouer la sécurité...

.
gallak

Masculin Messages : 1122

MessageSujet: Re: Que vaut le Reptibator   Que vaut le Reptibator Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:41

Hello,

J'ai opté finalement pour ce modèle Repti incubator (impossible de trouver la marque Jaeger en Suisse). Je verrai bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vaut le Reptibator   Que vaut le Reptibator Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:14

Tu nous tiendras au courant de ce que tu en penses quand tu l'auras reçu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vaut le Reptibator   Que vaut le Reptibator Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:49

La marque JAEGER se trouve en Allemagne, on commande sur leur site et ils livrent en France. En Suisse je ne sais pas...

Ce que je sais en revanche, c'est qu'en dimensions intérieures, le FB 80 fait 48cm X 55cm, hauteur 15cm (Dimensions extérieures : 60cm X 60cm).

Je ne connais pas celles du Reptibator... Ce serait sympa de nous les donner, pour pouvoir faire un comparatif.

Je ne connais pas le diamètre du FB 50, ni le nombre d'œufs qu'on peut y mettre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vaut le Reptibator   Que vaut le Reptibator Icon_minitime

Que vaut le Reptibator
Page 1 sur 1