Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Pardalis qui fait une pose de croissance

Aller en bas 
AuteurMessage
christiane

christiane


Féminin Age : 67
Date de naissance : 21/07/1956
Messages : 642
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Perpignan

Ma Pardalis qui fait une pose de croissance  Empty
MessageSujet: Ma Pardalis qui fait une pose de croissance    Ma Pardalis qui fait une pose de croissance  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:14

Bonjour à vous ma Pardalis femelle fait une pose de croissance je ne sais pas si c'est normal wooputain
Depuis qu'elle est rentrée dans sa sonne d'hiver je vois qu'elle mange dort bien bouge pas fort mais c'est normal pour ma pardalis , na jamais trop fait de km d'ailleurs , à des griffes d'enfer je n'ose pas la toucher , je sais même pas si lui limer se serai bien pour elle , pas envie de la faire stresser pour rien ,
Quand je l'ai rentrée comme chaque fois bain tiède , la peser , et hop sous la lampe , d'elle même après va se planquer dans le foin ,
Cette fois j'ai bien remarqué qu'elle avait pas grandit , pas prit de poids , bien bizarre tout ça wooputain , faut dire que quand elle est dans l'enclos elle mange si elle a envie je ne suis plus la mère poule comme avant car je me suis dit je suis trop sur mes tortues , alors elle vit en toute liberté comme si elle était dans la nature dont je ne force rien de la nature , elle vit comme elle entends comme elle veut , très sauvage depuis qu'elle n'a plus son compagnon ,
Ma Pardalis qui fait une pose de croissance  Img_0847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Pardalis qui fait une pose de croissance  Empty
MessageSujet: Re: Ma Pardalis qui fait une pose de croissance    Ma Pardalis qui fait une pose de croissance  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:23

Elle pèse combien? Elle a quel âge?
Il arrive un moment où la croissance est quand même bien moindre qu'avant. Elle n'a rien pris depuis l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pardalis qui fait une pose de croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femelle Géochelone Pardalis Babcocki m'a fait 5 oeufs
» différence entre pardalis babcockii ou Pardalis Pardalis
» Mon petit père pardalis pardalis
» je prend la pose ;)
» Pose des rondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: