Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 c'est partie pour une copro chez le veto.

Aller en bas 
+3
nath5s
Mama
choupette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupette

choupette


Féminin Age : 49
Date de naissance : 14/04/1975
Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Ardennes

c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:34

argumentation trop tonique pour moi . J'ai mon mari qui vient de faire une dissection aortique et je me refugie dans ma passion des tortues pour apprendre et penser a autre chose ,mais au vue de la tournure du debat . j'aurais mieux fait de rester dans la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Age : 49
Date de naissance : 14/04/1975
Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Ardennes

c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:34

Donc oui je suis videe et je vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:02

Courage choupette, fais de ton mieux pour tes tortues, ton instinct y sera aussi pour beaucoup. Surtout ne te détournes pas de cette magnifique passion pour un post sur un forum qui ne tourne pas comme tu le souhaitais.
Les tortues sont un magnifique refuge pour l'esprit, elles nous apprennent calme, patience et sagesse.
Je suis de tout coeur avec toi et beaucoup de courage pour affronter la maladie.

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:29

choupette a écrit:
il n'a pas fait de copro mais il m'a donné du profender pour vermifuger les 3 puces. Il est passioné et possede une vingtaine de tortue. Je suis fan de ce véto ... Car du coup il est de tres bons conseils et il sait de quoi il cause ..sinon elle vont bien . pas de nez qui coule. il m'a conseillé de ne pas les faire hiberner et de ne pas les sortir l'ete dehors car dans les ardennes le climat n'est pas favorable pour les tortues grecques . bref il m'a fait rever avec toutes ses tortues... voili voilou pour les info.

Ce n'est pas le forum qui ne tourne pas comme le voudrait Choupette ce sont le conseils de son véto qui ne sont pas admissibles. Nous ne pouvions pas tolérer que de tels conseils soient diffusés sur notre forum venant de la part d'un véto possédant des tortues car les nouveaux et nouvelles inscrits pourraient les suivre donc pas d'hibernation, pas d'enclos extérieur l'été ect......!!!!!

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Siam63

Siam63


Féminin Age : 61
Date de naissance : 09/02/1963
Messages : 655
Date d'inscription : 01/08/2011

c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:15

tout comme mama je prend le train en marche Laughing

mais tout comme les autres, à force de voire et de récupérer des tortues n'ayant jamais hiberner et tenu en captivité sans jamais voir un brin d'herbe

c'est pas génial.

Pas bien compliqué de les mettre en caisson, comme indique.

Je comprend ta réaction tu vas chez un vét qui te conseille, une maintenance complètement Shocked Bah

fais ce qui est le mieux pour tes tortues et tes moyens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:24

Martie a écrit:
Question heuu heuu pas mal de questions à se poser...
Bien d'accord avec toi ! Ralala ! je crois qu'on en tient encore un bon, là ! :ko:

La copro pas la peine, hein : il juge de l'infestation éventuelle à la couleur des yeux, peut-être heuu , et file d'emblée du Profender ! J'imagine que le panacur, pour vermifuger, il ne connaît pas ?...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est partie pour une copro chez le veto.   c'est partie pour une copro chez le veto. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est partie pour une copro chez le veto.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première visite chez le véto pour ma parda!
» Petite visite chez le veto pour Orson
» visite chez le véto
» ptite turtle malade :-(
» Complications pour Jos'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: