Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles

Aller en bas 
+4
calmeilles
Mama
novice
Geo80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo80

Geo80


Masculin Age : 38
Date de naissance : 03/09/1985
Messages : 791
Date d'inscription : 02/11/2012

Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:58

Beharrik a écrit:
Je pense que la première hibernation c'est la plus difficile mais pas tant niveau stress que par ce que c'est de l'inconnu.
Après le stress reste surement plus ou moins le même, peu importe l'expérience et peu importe le nombre de tortue. Je suis une personne qui ne stress que très peu de manière générale, que ce soit pour mes exams, un entretien ou l'hibernation. En revanche ma mère est plutôt du genre stressée et le fait que je ne stresse pas la stresse encore plus. Du coup, pendant l'hiver c'est plutôt elle qui va vérifier les tortues Razz
Du coup je pense que si tu es du genre à stresser facilement, dans 10 ans tu stresseras toujours, mais tu appréhenderas moins, car tu sauras ce que c'est. La réciproque est aussi valable Smile

en tout cas ça se voit que tu fais des études, tu parles bien ! (dans le sens écriture avec des mots de haute gamme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 0:42

Geo80 a écrit:
en tout cas ça se voit que tu fais des études, tu parles bien ! (dans le sens écriture avec des mots de haute gamme) Smile
A bon??? Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo80

Geo80


Masculin Age : 38
Date de naissance : 03/09/1985
Messages : 791
Date d'inscription : 02/11/2012

Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:33

Beharrik a écrit:
A bon??? Merci en tout cas Smile

Ouais, du coup ça se sent que tu prends la grosse tête !

Mdr !!! M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:59

Saleté crâneur
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:27

C'est du geo tout craché....

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie


Féminin Age : 69
Date de naissance : 20/06/1954
Messages : 964
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : dans la nature

Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:37

Geo80 a écrit:
Beharrik a écrit:
A bon??? Merci en tout cas Smile

Ouais, du coup ça se sent que tu prends la grosse tête !

Mdr !!! M.Red

Laughing Laughing

z'êtes cool tous les 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:53

Ben si on vous fait rire, alors tant mieux Wink
Et merci du compliment! Et je te remercie aussi de la part du Geo qui ne va surement pas le faire, le malotru!! (ou alors juste pour me contrarier, rah ces mecs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Geo80

Geo80


Masculin Age : 38
Date de naissance : 03/09/1985
Messages : 791
Date d'inscription : 02/11/2012

Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:55

Ravi de voir que quelques commentaires peuvent te faire sourire Martie !
J'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles   Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations pour l'hibernation - adultes et juvéniles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc pour mes juvéniles
» Enclos pour juvéniles
» enclos pour juveniles hermann
» nouveau parc pour mes juvéniles
» Dimension parc pour 2 juvéniles boettgeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: