Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dingue... Yniphora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dingue... Yniphora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingue... Yniphora   Dingue... Yniphora - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:19

Elle est en effet superbe!! Et quand ils disent que le prix c'est 45 000 on parle de quelle monnaie??

Quand j'ai regardé la photo avec toutes les tortues dans la cage, j'étais en cours (je sais pas bien) et ma copine juste à côté à été surprise. Donc on commence à parlé de l'importation illégale et elle me dit 'mais comment ils font à la douane?' (je vous coupe la petite explication de ce que c'est que l'illégalité) et explique qu'ils mettent les tortues dans des valises généralement et que hop, ni vu ni connu. Elle en est tombée des nues, c'était sympa de voir qu'il y a des gens encore naïfs et innocents en ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
NicWill




Masculin Age : 77
Date de naissance : 24/04/1947
Messages : 643
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Belgique

Dingue... Yniphora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingue... Yniphora   Dingue... Yniphora - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:52

Pour les prix c'est géneralement dollar US.... Dingue... Yniphora - Page 2 14937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dingue... Yniphora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingue... Yniphora   Dingue... Yniphora - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:11

Je pensais aussi mais ils disent qu'elle est en Malaisie et qu'il n'y a pas de shipping international, du coup elle va rester en Malaisie (ben quoi on peut rêver), du coup... je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingue... Yniphora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingue... Yniphora   Dingue... Yniphora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue... Yniphora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astrochelys yniphora
» Une vidéo très intéressante sur les Astrochelys yniphora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques insulaires (Madagascar, Galapagos, Seychelles)-
Sauter vers: