Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite vidéo de mes petites susus

Aller en bas 
+4
etoile
nath5s
Aquarioguppy
rosie22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:47

Bonjour voici une petite vidéo que j'ai faite de mes susus qui mangent des croquettes de luzerne que j'ai humidifié, elles adorent çà.
Par contre faut que je demande à mon fils, comment je peux avoir un lien direct, car vous allez avoir droit d'abord à une page de pub.

Revenir en haut Aller en bas
Aquarioguppy

Aquarioguppy


Masculin Age : 33
Date de naissance : 06/08/1990
Messages : 284
Date d'inscription : 25/08/2012

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:19

Elles sont trop belle tes susu !
Une belle carapace.

Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:48

Aquarioguppy a écrit:
Elles sont trop belle tes susu !
Une belle carapace.


Merci, mais parfois j'ai l'impression qu'elles vont tobleronner, j'espère que non car j'aime bien quand leur carapace est bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s


Féminin Age : 45
Date de naissance : 19/07/1978
Messages : 2039
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tarn

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:10

J'ai eu de suite la vidéo, pas de pub. Elles sont très jolies. Merci

_________________
1.1.1 THH      2.2.0 TG
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Féminin Age : 38
Date de naissance : 02/04/1986
Messages : 365
Date d'inscription : 06/08/2012

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:45

Toutes mimies !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:59

C'est quelle marque ces granulés? Je n'ai jamais vu cette forme chez nous pour les tortues, ça m'intéresse si c'est appétant pour les tortues Very Happy
Si elles en mangent avec plaisir tu peux voir si en mélangeant des agrobs dedans elles mangent aussi plus volontiers. Pour mon gros pardalis c'est ce que j'avais fait mais avec des granulés de Sera (Reptiles professional herbivore).

J'ai mis aussi ta vidéo en direct, mais pour la pub il faut simplement cliquer sur la petite croix dans l'écran de la vidéo si on ne veut pas la visionner Very Happy

_________________
Mama
petite vidéo de mes petites susus Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vava21




Féminin Age : 58
Date de naissance : 04/01/1966
Messages : 223
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Bourgogne

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: re   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:58

Oui ça m'intéresse aussi de savoir ou tu as des granulés comme ça !!!!! moi je leur donne des agrobs mais si on peut leur donner autre chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:19

Peut être que je me trompe, mais moi j'achetais ça pour mes gerbilles quand j'en avais, c'est donc au rayon rongeur manger
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:23

adriendu25 a écrit:
Peut être que je me trompe, mais moi j'achetais ça pour mes gerbilles quand j'en avais, c'est donc au rayon rongeur manger

Oui tout à fait adrien, je les ai trouvé au rayon rongeur. chez Maxi Z.... , je sais pas si j'ai droit de citer le marchand.

petite vidéo de mes petites susus Img_0510

petite vidéo de mes petites susus Luzern11
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:25

Mama a écrit:
C'est quelle marque ces granulés? Je n'ai jamais vu cette forme chez nous pour les tortues, ça m'intéresse si c'est appétant pour les tortues Very Happy
Si elles en mangent avec plaisir tu peux voir si en mélangeant des agrobs dedans elles mangent aussi plus volontiers. Pour mon gros pardalis c'est ce que j'avais fait mais avec des granulés de Sera (Reptiles professional herbivore).

J'ai mis aussi ta vidéo en direct, mais pour la pub il faut simplement cliquer sur la petite croix dans l'écran de la vidéo si on ne veut pas la visionner Very Happy

J'ai acheté des genre de acrobs au pissenlit,foin ..., mais elles n'en raffolent pas, je pourrai donc essayer de les mélanger aux croquettes de luzerne. Merci Mama
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:39

Bou ! ces pépettes ! moi aussi j'ai acheté du foin aux pissenlits et bien vomi elles n'en veulent pas !!!!

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:06

2Pouces Merci pour l'info!! Je ne connaissais pas ça effectivement Very Happy

_________________
Mama
petite vidéo de mes petites susus Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:34

et oui Restingue, elle vont nous rendre folle!!
sinon Mama moi non plus je connaissais pas, j'ai découvert l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:43

La vidéo coupe au moment d'un passage intéressant dans le vie de Micheal Jackson Crying or Very sad Loool

Tes sulcatas sont très jolies! Sous nos climats, il est très difficile de faire grandir des bébés de façon à avoir des adultes très lisses, le meilleur moyen reste cependant une bonne hygrométrie (80%), avec bien évidemment une bonne maintenance.
Je vais aller voir les croquettes que tu as achetées, chez moi Muxu ne mange rien que du frais, on est une princesse ou on ne l'est pas crâneur (la saleté!!)
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:09

Beharrik a écrit:
La vidéo coupe au moment d'un passage intéressant dans le vie de Micheal Jackson Crying or Very sad Loool

Tes sulcatas sont très jolies! Sous nos climats, il est très difficile de faire grandir des bébés de façon à avoir des adultes très lisses, le meilleur moyen reste cependant une bonne hygrométrie (80%), avec bien évidemment une bonne maintenance.
Je vais aller voir les croquettes que tu as achetées, chez moi Muxu ne mange rien que du frais, on est une princesse ou on ne l'est pas crâneur (la saleté!!)

désolé lol! mon ami regardais la télé qui est suspendu au dessus. Sinon pour l'hygro j'essaye et c'est pas évident car en ce moment on allume la cheminée.
Alors essaye, peut être que la princesse daignera en manger lol! en fait chez moi je crois que c'est surtout les susu qui ont aimé, par contre elles ont toutes aimées les granulé sera reptil , je les ai humidifiées. tortue amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:14

Ton terra est fermé? C'est plus facile de maintenir une bonne hygro si c'est fermé.
Tu peux aussi acheter de la sphaine. Moi j'en ai dans un pot avec de l'eau, et ça fait des merveilles! lol
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:16

Beharrik a écrit:
Ton terra est fermé? C'est plus facile de maintenir une bonne hygro si c'est fermé.
Tu peux aussi acheter de la sphaine. Moi j'en ai dans un pot avec de l'eau, et ça fait des merveilles! lol

oui mon terra est fermé, mais oui tu as raison, je vais acheter de la sphaigne vivante, sinon j'en ai vu à vendre en jardinerie en sachet, mais je ne sais pas si ca fait le même effet. Donc Muxu n'y a pas accès? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:18

La mienne est en sachet, je l'ai mis en hauteur pour essayer de rendre l'air humide et pas tellement la terre. Je fais une photo tout de suite pour te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:25

Alors le sachet c'est ça. Acheté chez Truff@ut.
petite vidéo de mes petites susus Dscn0311

Et j'ai 3 pots: 2 transparents avec des trous en dessous et un tout blanc sans trouu en dessous et dans lequel je fais attention à mettre régulièrement de l'eau. Dans les transparents, je mouille tous les soirs ou tous les deux soirs. Il y en a un juste au dessus de l'endroit où elle dort, comme ça je suis sure qu'elle a un minimum d'hygrométrie correcte (pas très clair ce que je dis). J'ai un pot transparent à chaque extrémité, et le pot plein d'eau au milieu du terra. Par exemple, là l'hygro était très basse car il a passé l'après midi ouvert (je fais ça de temps en temps pour bien aérer, je ne suis pas certaine que ça serve à grand chose lol). J'avais donc 55% a peu près. Juste le fait de le fermer, 3h après j'ai 70% et ça grimpe encore.
petite vidéo de mes petites susus Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:35

à ok, j'ai vu un sachet comme ca à vendre dans une jardinerie près de chez moi, je vais demander à mon ami de m'y emmener, en espérant qu'il y en ai encore. Moi je pensais que la sphaigne vivante était verte. Je vais faire comme toi. Merci d'avoir pris du temps pour me montrer comment cela se présentais, bonne soirée, bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:36

Je t'en prie Smile
Mais je pense que la vivante est verte, j'en ai juste pas vu alors j'ai acheté celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:41

Dans les forêts, elle est verte geek
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:43

adriendu25 a écrit:
Dans les forêts, elle est verte geek

hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:56

Ben oui Very Happy il y a moyen d'en trouver par chez vous normalement, mais par hygiène il faudra la passer au micro-onde quelques secondes je pense, pour tuer tous les parasites, donc elle ne sera plus très verte au final Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimosa

mimosa


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Alsace

petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:17

Toutes mimi ces pepettes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo de mes petites susus Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo de mes petites susus   petite vidéo de mes petites susus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo de mes petites susus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite vidéo...
» encore une petite vidéo
» Petite vidéo sympa
» petite video attrappe moi si tu peux
» Petite dégustation des petites boites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Les espèces terrestres exotiques :: Les espèces exotiques d'Afrique-
Sauter vers: