Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

alimentation tortue ce qui est bon

AuteurMessage
didier94

didier94

Masculin Age : 57
Date de naissance : 24/05/1962

alimentation tortue ce qui est bon Empty
MessageSujet: alimentation tortue ce qui est bon   alimentation tortue ce qui est bon Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:28

manger bonjour a tous je suis pasioner par les tortues en generale,je" vais vous donnée une liste d'alimantation pour maintenire vos tortue en bonne santée jais un sertifica de capasiter de faune sauvage et jais passer une formation speciale Tortue.

voici la liste de nouriture que je donne a ma tortue greque
fleur de astreraceae,paquerette,plantin,captus figuer de barbarie luzerne,
liste De Ca/p(a preferer
Figue de Barbarie 96 luzerne 6 feuilles verte de chou 5,9 feuille de navet 4,8 feuille de brocoli 3,9 feuille de cresson 3,5 persil 3,3 feuille et fleure de pissenlit 3,2 feuilles de blettes3,00 salade romaine 2,7 feuilles de chicorée frisée 2,7 tiges de brocoli2,6 orange 2,4 feulles d'endive 1,8 feuilles d'épinard1,6

A EVITER
tomate 0,4 laitue 0,4 concombre0,5 carotte 0,6 fleures de brocoli0,6 fraise0,7 salade romaine 0,8 franboise 0,1
jaisper que cette liste vous servira a bien maitenire vos tortue en plaine forme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23166

alimentation tortue ce qui est bon Empty
MessageSujet: Re: alimentation tortue ce qui est bon   alimentation tortue ce qui est bon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:11

merci pour cette contribution Didier94, ta liste coïncide bien avec celle que nous préconisons ici également pour nos tortues terrestres méditerranéennes Wink

Lien à consulter ici:

http://www.tortues-du-monde.net/t12-alimentation-des-tortues-terrestres-mediterraneennes

Revenir en haut Aller en bas

alimentation tortue ce qui est bon
Page 1 sur 1