Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tortue pas en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holga44

holga44


Féminin Age : 35
Date de naissance : 20/12/1988
Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013

Tortue pas en forme Empty
MessageSujet: Tortue pas en forme   Tortue pas en forme Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:34

Depuis 1 semaine, Holga n'est pas très en forme : elle ne bouge presque pas, ne mange rien. J'ai essayé de varier et ne pas lui donner que de la salade, mais elle ne mange UNIQUEMENT la salade...

J'ai essayé de la prendre, elle bouge légèrement les pattes mais n'ouvre pas les yeux. Je ne sais pas trop de quoi ça peut venir..

Pour info, ma cousine avait sa soeur, et elle est morte y'a peu de temps. J'ai donc peur qu'elle fasse la même chose..Que faut il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortue pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Tortue pas en forme   Tortue pas en forme Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:50

Elle ne va pas sous la lampe Chauffante ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tortue pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Tortue pas en forme   Tortue pas en forme Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:50

A tu installé une lampe chauffante depuis ? *Qu'elle température as tu ? Y a t'il des courants d'air possibles la ou est son "terrarium"?
Revenir en haut Aller en bas
holga44

holga44


Féminin Age : 35
Date de naissance : 20/12/1988
Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013

Tortue pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Tortue pas en forme   Tortue pas en forme Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:41

je m'excuse pour les personnes qui m'avaient répondu, je n'ai jamais retrouvé mon message que j'avais posté, il n'apparait pas dans mes sujets surveillés. J'ai donc remis un nouveau post ce soir. Encore toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Tortue pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Tortue pas en forme   Tortue pas en forme Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:11

Comment va ta pépette. Il faut absolument enlever les copeaux de bois et mettre de la terre de jardin sans engrais. Il faut que tu la baignes dans de l'eau tiède avec des gouttes d'électrolyte.
Et surtout PAS DE SALADE qui ne contient que de l'eau.

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue pas en forme Empty
MessageSujet: Re: Tortue pas en forme   Tortue pas en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue pas en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help , carapace ramolie qui devient plus foncé et tortue pas en forme!!
» Urgent oeuf de tortue cassé bébé pas formé !!!
» A l'aide, au secours,
» Corse en forme
» Galop pas en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: URGENCES PATHOLOGIES & SOINS :: Pathologies et soins-
Sauter vers: