Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comment faire un bon enclos pour mes tortues

Aller en bas 
AuteurMessage
carolune




Féminin Age : 44
Date de naissance : 10/09/1979
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2013

comment faire un bon enclos pour mes tortues Empty
MessageSujet: comment faire un bon enclos pour mes tortues   comment faire un bon enclos pour mes tortues Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:59

Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour faire un bon enclos pour mes tortues.
La où je les ai misent elles ont le soleil de 8H00 a 15h00 est-ce suffisant au niveau de l ensoleillement ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire un bon enclos pour mes tortues Empty
MessageSujet: Re: comment faire un bon enclos pour mes tortues   comment faire un bon enclos pour mes tortues Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:53

Bonjour,

Tu es ici dans l'espace présentation, il vaut mieux poster ce sujet dans la partie parc et enclos.
Je vais y déplacer ton sujet, mais poster ses questions dans la bonne partie permet d'avoir plus de réponses Wink

Pour que nous puissions t'aider, il faudrait que nous en sachions plus: combien de tortues, de quelle taille, de quelle espèce, quelle est ta région?

Les tortues ont besoin d'un max d'ensoleillement, jusqu'à 15h, c'est trop peu, si tu peux les mettre ailleurs c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un bon enclos pour mes tortues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel enclos faire pour mes tortues juvéniles.
» Comment faire pour la serre
» comment faire pour qu'elle mange?
» que faire pour mes tortues
» Comment je maintiens l'eau pour les tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: