Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour Spirou2012: Diverses questions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirou2012

Spirou2012


Masculin Age : 31
Date de naissance : 22/03/1993
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Retour Spirou2012: Diverses questions ! Empty
MessageSujet: Retour Spirou2012: Diverses questions !   Retour Spirou2012: Diverses questions ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:20

Hello tous le monde, je suis de retour pour vous posez quelques questions à titre d'infos...

Quelles tailles peuvent atteindre mes TSS ?
Grandissent elles en fonction de l'espace qu'on leur donne pour se développer ? scratch
Savent elles vivre en symbiose avec quelques poissons ou est-ce une très mauvaise idée ? Vont elles les manger tout cru ? manger Shocked
Une des 2 tortues gratte dans le sable et les cailloux lisses que j'ai mis. Cela signifie t il quelque chose ?
Pourrais je les tenir jusqu'à leur belle mort dans un aqua terrarium ?

Merci pour vos réponses... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Spirou2012: Diverses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Spirou2012: Diverses questions !   Retour Spirou2012: Diverses questions ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:56

Les TSS font une 20aine de cm, et elle grandissent jusqu'à la taille qu'elles doivent avoir, c'est juste plus long si l'alimentation et les conditions ne sont pas optimales. Si l'aquarium est restreint, elles arriveront à manger les poissons, qu'elle taille fait l'aquarium et les tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
lauraingalls

lauraingalls


Féminin Age : 58
Date de naissance : 24/01/1966
Messages : 251
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : suisse

Retour Spirou2012: Diverses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Spirou2012: Diverses questions !   Retour Spirou2012: Diverses questions ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:15

tu peux toujours essayer de faire cohabiter les poissons et les tortues, à la limite tu n'essaies qu'une fois! manger
si ta tortue gratte dans le sable, elle passe le temps ou cherche des restes à manger (c'est comme moi avec le frigo!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Spirou2012: Diverses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Spirou2012: Diverses questions !   Retour Spirou2012: Diverses questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Spirou2012: Diverses questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS DIVERSES SUR LES STERNOTHERUS CARINATUS et STERNOTHERUS ODORATUS
» de retour...
» Speedy, le retour
» igloo est de retour
» ma nenette le retour !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Maintenance et élevage :: Etangs, bassins et aquariums-
Sauter vers: