Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cohabitation

Aller en bas 
+2
Mama
calimero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calimero

calimero


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Suisse

cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:38

Les dernières photos que j'avais fait

cohabitation - Page 2 P6060010

cohabitation - Page 2 P6060011

cohabitation - Page 2 P6060012

cohabitation - Page 2 P6060013
Revenir en haut Aller en bas
gin




Messages : 599
Date d'inscription : 27/03/2010

cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:54

calimero a écrit:
gin a écrit:
Merci pour ce joli reportage !


moi ce sont des couleuvres et lézards ( verts et des murailles) qui ont élu domicile dans mon enclos et qui s'y reproduisent

Ce serait cool si tu pouvait faire un petit reportage! croiser les doigts

Ici, j'ai trop de chats pour les lézards, ils me chassent déjà les grenouilles et les libellules Evil or Very Mad


J'avais pas vu - - - avec plaisir : pour les lézards pas de problémes mais pour les couleuvres c'est déja plus difficile : elles sont trés vives et moi - - pas trés courageux - - mais j'essaierai

si je retrouve les photos je te montrerai une fouine et un écureuil roux que j'avais attrapé dans un piége - - pour les rats ( à titre préventif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:01

Je suis vraiment désolée, Calimero ! Pour toi, mais surtout pour les parents... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Suisse

cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:11

gin a écrit:
calimero a écrit:
gin a écrit:
Merci pour ce joli reportage !


moi ce sont des couleuvres et lézards ( verts et des murailles) qui ont élu domicile dans mon enclos et qui s'y reproduisent

Ce serait cool si tu pouvait faire un petit reportage! croiser les doigts

Ici, j'ai trop de chats pour les lézards, ils me chassent déjà les grenouilles et les libellules Evil or Very Mad


J'avais pas vu - - - avec plaisir : pour les lézards pas de problémes mais pour les couleuvres c'est déja plus difficile : elles sont trés vives et moi - - pas trés courageux - - mais j'essaierai

si je retrouve les photos je te montrerai une fouine et un écureuil roux que j'avais attrapé dans un piége - - pour les rats ( à titre préventif)

Merci Gin, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Suisse

cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:13

Rosita a écrit:
Je suis vraiment désolée, Calimero ! Pour toi, mais surtout pour les parents... Sad Sad Sad

Oui, ça me fait aussi de la peine pour eux, perdre leurs bébés après tan d'efforts et d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:19

C'est hélas la dure et cruelle loi de la Nature... Certains survivent, d'autres meurent par prédation, maladie, etc...

De tout coeur avec toi, Calimero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:33

Bien triste pour ces bébés si mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:31

C'est vraiment dur... encore plus si ce sont des bébés... Crying or Very sad

Les renards sont très adroits pour venir à bout des piquants des herissons, j'avais lu qu'ils les mettaient sur le dos et qu'une fois que le hérisson se détendait il mordait directement au ventre. Les bébés ont des piquants souples également... Rolling Eyes

_________________
Mama
cohabitation - Page 2 Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation   cohabitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» Cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Maintenance et élevage :: Parcs, enclos, terrariums-
Sauter vers: