Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Junette se goinfre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:53

Ah ba oui à long terme elles pourront évidement vivre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ago




Masculin Age : 31
Date de naissance : 07/07/1992
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2012

Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:14

MaxPuissant a écrit:
Il y a plusieurs éleveur de boett sur liège.
Sinon en wallonie, c'est simple le cic devrait-être en français et dans le pays d'origine indiqué Belgique.
S'il est marqué Slovénie ou Dumar comme nom dans la case 1 et que le gars te dit que c'est son propre élevage passe ton chemin, c'est un mytho!

En Flandre, il sera en flamand bien sur.

Des éleveurs amateur avec plus de 20 boettgeri chez eux, j'en ai vu des paquets au fil des années.. Surtout en Flandre. Donc pas la peine d'acheter de l'import de Slovénie.

Moi c'est des horfieldii que je veux ^^. Et je ne sais pas s'il en existe des agréés en Belgique. Mais je sais qu'il vend aussi des Boettgeri et des pardalis ^^. Donc il doit surement être agréé Boettgeri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:24

Très peut de reproduction de horsfieldii en Europe, la majorité de celles qu'on trouves sont prélevées ou de fermes des pays de l'Est, hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant

MaxPuissant


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Belgique

Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:47

En horsfildii, il y a quelques éleveurs qui vendent leur repro chaque année, mais ça ne représente vraiment pas grand-chose.. Ce n’est pas une tortue très répandue chez nous, il fait quand même fort humide dans notre pays.

En plus un vendeur malhonnête, comme c'est une annexe B, peut toujours te faire croire que c'est une repro et faire un bon de session alors que c'est du farming.


Dernière édition par MaxPuissant le Lun 10 Juin 2013 - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ago




Masculin Age : 31
Date de naissance : 07/07/1992
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2012

Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:14

Là il m'a tout de suite dit qu'il donnait le bon de session.
Bref, vous me faites hésitez maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant

MaxPuissant


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Belgique

Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:39


Mais non, regarde si elle est belle, en bonne santé apparente et si le prix est correct. Si tout ça te va, prends là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junette se goinfre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junette se goinfre !   Junette se goinfre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junette se goinfre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: